Chapitre 26

199 23 0
                                    

Shawn:

Je me réveille, je ne peux pas m'empêcher de contempler ma magnifique petite amie, j'ai pendant plusieurs jours pensé que je vivais un rêve éveillé. C'est vrai quoi on trouve pas une fille comme elle à chaque coin de rue. Elle est adorable, intelligente, drôle, et magnifiquement belle. Bon ok elle a quelques défauts comme par exemple son côté très jalouse mais ça prouve qu'elle tient à moi et ça me touche beaucoup. Elle n'a pas assez confiance en elle et ça c'est son plus gros défaut d'après moi, et sa timidité aussi mais je trouve ça plutôt mignon. J'adore quand ses joues prennent une couleur rosée et qu'elle affiche un sourire gêné sur son visage d'ange. Je passe au moins dix minutes à ancrer chaque détails de son visage dans ma tête, je ne veux jamais l'oublier. J'ai eu peur au début qu'elle sorte avec moi seulement parce que je suis son chanteur préféré mais pas une seule fois elle m'a demandé de chanter pour elle et elle n'a pas posté de photo de nous deux sur les réseaux sociaux ou autre, elle ne crie pas sur tout les toits qu'elle sort avec une star internationale, elle dit juste que je suis son petit ami et cette simplicité me plait.

Je pense que je l'aime, non je ne pense pas j'en suis sûr. C'est officiel moi Shawn Mendes j'aime cette fille timide et tellement attirante qu'est Anna Lopez!

Après avoir maté ma copine pendant dix minutes je décide de me lever et de la laisser dormir. Elle s'est réveillée tout le reste de la nuit à cause de l'orage, il faut qu'elle se repose maintenant que le temps est redevenu magnifique. Je sors du lit et j'enfile mon jean et mon t-shirt que j'avais retiré quelques heures plutôt pour être plus à l'aise pour dormir. Lorsque je me suis retrouvé face à elle en caleçon, j'ai vu son regard glisser sur mon corps presque nu. Son regard était sensuel et plein de désir, elle ne s'en est pas rendue compte sinon elle serait devenue rouge immédiatement. Mais son regard avait un tel effet sur moi, il m'excitait et j'ai dû me concentrer pour ne pas que mon sexe entre en érection, je ne veux pas la brusquer mais putain j'ai vraiment envie d'elle! J'ai dû prendre sur moi pratiquement toute la nuit parce que mademoiselle a décidé de poser sa tête sur mes abdos. 

Une fois que je suis habillé je sors de la chambre d'Anna et je vais dans la cuisine. Où je trouve la mère d'Anna une tasse de café dans les mains, lorsque je croise son regard je revois la scène d'hier soir, lorsque j'embrassais langoureusement sa fille, elle a débarqué dans la salle de bain sans qu'on s'en rende compte et c'était le moment le plus gênant de ma vie heureusement qu'on a pas fait plus que s'embrasser... Je sens la gêne s'emparer de moi et je détourne vite le regard. Un silence gênant s'installe dans la pièce et après quelques minutes sans bruits j'entends Rosa se mettre à rire, exactement comme l'a fait Anna hier soir. Je relève la tête et je vois Rosa avec un grand sourire sur les lèvres qui continue à rire devant moi, je ne comprends absolument pas pourquoi elle s'est mise à rire. Elle reprend son souffle et essuie une larme de joie qui a coulé le long de sa joue, je ne comprends absolument rien et je fais tout pour ne pas croiser son regard encore une fois.

-Shawn ne soit pas gêné.

Je relève la tête et elle plante ses yeux dans les miens. Je sens le rouge me monter légèrement aux joues, je ne parle pas et je la laisse continuer.

-Tu sais c'est humain, c'est tout à fait normal de s'embrasser comme vous l'avez fait mais soyez plus discrets la prochaine fois.

Elle finit sa phrase avec un petit sourire en coin et un mouvement de sourcils. Elle ne me laisse pas répondre et elle continue de parler.

-Je suis vraiment très heureuse pour Anna, elle n'est jamais sortie avec un garçon j'espère que tu le sais, et elle n'avait jamais embrassé de garçon comme elle l'a fait hier soir. Tu es le premier et je suis contente que ça soit toi, tu es un garçon simple et très humble malgré le fait que tu sois une star internationale, et je sais qu'elle t'aime pour la personne que tu es, pas pour la star internationale que tout le monde connait.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant