Chapitre 29

176 19 0
                                    

Shawn

Je vois dans le regard d'Anna qu'elle est complètement paniquée, moi aussi je suis dans cet état mais je fais mon possible pour ne pas lui montrer. Je vais fouiller dans la petite pochette de la glacière et je constate avec soulagement que mon téléphone est toujours là. Je le prends et je décide d'appeler mon père pour qu'il vienne nous rechercher mais avant que je puisse faire quoi que ce soit Anna me questionne comme à son habitude.

-Tu vas faire quoi ?!

-Euh bah je vais appeler mon père il va venir nous rechercher.

Je vois son visage se décomposer.

-Mais Shawn je suis en sous-vêtements là. Que toi tu me vois en sous-vêtements ça passe mais que ton père me voit en sous-vêtements c'est trop la honte.

-J'appelle ma mère alors ?

-T'es pas sérieux Shawn ?!

-Ah ouais ma mère va te voir en petite culotte.

Je lui lance un clin d'oeil avec un sourire malicieux sur le visage, elle me donne un petit coup d'épaule en lâchant un petit rire adorable.

-Bon on fait comment alors ?

Une fois que ma phrase est terminée, un bruit s'échappe de mon téléphone. J'ouvre le message que je viens de recevoir, c'est un message de Cameron, pourquoi il m'envoie un message ?

Dallas: Pas trop froid Mendes? Elle est pas mal ta copine tu ne me la présentes pas ?! 😏

-C'est qui ?!

-Euh...

Elle s'impatiente et me prend mon téléphone des mains. Je vois son visage se déformer sous son incompréhension. Elle se retourne vers moi et me demande d'une voix perdue.

-C'est qui Cameron ?! Et c'est lui qui a nos vêtements !!

-Tu connais pas Cameron Dallas ?!

Je suis plus choqué par sa question que par le fait que ça soit Cameron qui ait nos vêtements alors qu'il est censé être aux États-Unis.

-Euh non je sais juste qu'il était au magcon avec toi et qu'il est plutôt canon aussi.

Le fait qu'elle le trouve canon me rend extrêmement jaloux alors je réponds sèchement sans le vouloir.

-Ouais super canon...

Elle se retourne étonnée par mon comportement. Elle arque un sourcil et me questionne.

-T'es jaloux ?!

Je n'ai pas le temps de répondre que mon téléphone sonne de nouveau, comme il est toujours entre les mains d'Anna elle lit le message avant moi et je vois ses joues rougir. Je me précipite sur mon téléphone pour lire le message de Cameron.

Dallas: Enchanté ma belle! J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance. J'appelle Cameron et toi joli coeur ?!😏

Ok Cameron est mon pote mais là il va trop loin Anna est MA copine alors personne ne la drague. Je décide de l'appeler, il décroche à la première sonnerie.

-T'es où Cameron c'est pas drôle Anna à froid rends nous nos vêtements maintenant.

-Ahah Shawn t'es drôle quand tu t'énerves je peux voir ta mâchoire se contracter d'où je suis.

-Et Shawn ta copine est vraiment super bonne!

C'est la voix de Jack Johnson j'en suis sûr.

-Jack !!

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant