Tatiana:
Je pars précipitamment sans avertir les autres, je ne veux certainement pas rendre des comptes à mes amis et encore moins à Gabin et sa pouf. Heureusement pour moi Anna m'a laissé ses clés aujourd'hui alors je peux rentrer sans problème dans la maison. Rosa n'est pas encore rentrée du travail, au moins je n'ai pas à lui expliquer la situation, je lui enverrai un message pour la remercier et l'informer de mon départ pour Punta Cana.
Je monte dans la chambre d'Anna est je jette violemment mes affaires dans ma valise, la dispute que j'ai eu avec Anna résonne en boucle dans ma tête. Nous avons toutes les deux un caractère assez fort, mais d'habitude c'est moi qui m'énerve et elle elle reste assez calme pour ne pas aggraver la situation. J'ai vraiment dû la blesser pour qu'elle réagisse ainsi mais elle ne comprend pas que mon cur s'est brisé quand Gabin a embrassé cette stupide Elsa! Anna elle est hyper heureuse avec Shawn et je suis jalouse des moments qu'elle peut partager avec lui alors que moi mon crush sort avec une autre fille que moi. Hier soir je pensais que Gabin avait les mêmes sentiments que moi mais il se sentait juste mal parce que sa grosse pute de copine m'avait jeté dans sa piscine.J'ai vraiment envie de tout casser autour de moi! Mais la seule chose que je fais c'est laisser mes larmes couler librement le long de mes joues.
Non seulement mon crush est en couple et n'en a rien à faire de moi mais en plus de ça j'ai blessé ma meilleure amie qui ne veut plus m'adresser la parole. Il faut que je me calme et que j'arrête de penser à ça pour l'instant, je prends mon téléphone et lance ma musique pour tenter de me calmer. J'envoie aussi un message à Laila pour savoir si elle peut m'accueillir chez elle juste le temps d'une soirée. Je pose mon portable et vais dans la salle de bain récupérer mes affaires. Après avoir galèré à fermer ma valise pendant une vingtaine de minutes j'y arrive enfin et je descends les escaliers avec cette valise qui pèse au moins une tonne. J'entends un coup de klaxon et je devine que Laila est devant la maison des Lopez. J'ouvre la porte et découvre une petite clio blanche, je vois mon amie sortir de sa voiture avec un grand sourire aux lèvres, c'est une fille assez jolie, elle rigole tout le temps, elle a de jolis yeux verts et de longs cheveux bruns bouclés.
-Alors ma belle tu vas bien?
Elle me sert dans ses bras avant que je puisse répondre à sa question.
-Non ça ne va pas.
Elle fronce les sourcils puis me dit doucement.
-Tu me raconteras dans la voiture.
Elle m'aide à porter ma valise et à la mettre dans le coffre de sa voiture. J'ouvre la portière côté passager puis je m'installe, dans l'habitacle il y a une odeur de cigarette et de chewing-gum à la menthe. Laila me tend une cigarette qu'elle vient d'allumer et je la prends sans hésiter espérant que ça puisse ma calmer un peu.
-Alors raconte moi.
Je crache la fumé de cigarette et commence à lui raconter toute l'histoire.
Shawn
-Je ne connais pas ta meilleure amie, je ne sais pas comment elle et toi vous étiez ensemble mais je sais une chose. Cette fille est vraiment très bête de laisser tomber une fille aussi gentille, souriante, drôle et jolie que toi, si tu veux mon avis elle n'a pas conscience de ta vraie valeur.
Je vois son doux visage s'illuminer et ses joues prendre une teinte rosée, j'adore quand elle rougit comme ça. Quand elle me regarde droit dans les yeux avec son regard innocent et son sourire qui fait apparaître de magnifiques petites fossettes j'ai envie de l'embrasser tendrement. Je connais cette fille depuis seulement trois jours et elle fait déjà battre mon coeur comme jamais personne ne l'a fait.
VOUS LISEZ
Le garçon de mon rêve
Hayran KurguNous avons toutes déjà rêvé d'un mec magnifique mais que nous n'avons jamais croisé dans notre vie. Imaginez que ça vous arrive un jour. C'est ce que va découvrir Anna, pendant ses vacances d'été, elle va rencontrer le garçon de son rêve. 1K le 07...