Shawn:
Je me réveille à cause d'une grosse masse qui s'abat sur mon corps.
-Debout marmotte!
La voix de ma soeur brise le silence qui avait prit place dans ma chambre. Je grogne comme un ours qu'on vient de déranger pendant sa période d'hibernation. Ma voix est rauque et fatiguée.
-Aaliyah bouge de là.
Elle descend enfin de mon dos, mais elle décide d'aller ouvrir les volets pour que la lumière du soleil entre dans ma chambre, je me retourne en grognant et en cachant ma tête sous l'oreiller.
-Sors de ton lit grosse marmotte!
-T'es sûre de toi là?
-Oui Shawn debout!!!
Je me lève rapidement, je chope ma soeur part la taille et je la pose sur mon épaule. Je ris intérieurement en sachant très bien où cette petite Aaliyah va finir.
-Shawn lâche moi!!
-Non.
Je descends les escaliers de cette grande villa et j'ouvre d'une seule main la baie vitrée qui donne sur l'immense jardin où il y a bien évidemment une immense piscine.
-Shawn non n'y penses même pas!!
Elle se met à gigoter dans tous les sens comme un petit vers de terre, je me mets à rire d'un rire assez diabolique.
-Trop tard Aaliyah.
-Maman !!! Papa!!
-Laiisse tomber petite soeur c'est trop tard.
Je la jette dans la piscine, elle lâche un énorme cri avant d'atterrir dans l'eau. Moi je suis mort de rire, je me tiens le ventre tellement je ris et des larmes de joies coulent le long de mes joues. Ma soeur sort de la piscine complètement trempée, elle tire une gueule de trois mètres de long mais je trouve ça extrêmement drôle.
Je sens une présence derrière moi, je tourne la tête et je vois mon père qui a un doux sourire dessiné sur le visage. Il échange quelques regards avec ma soeur et je comprends très vite le sort qui m'attend, je me retourne assez vite pour retourner dans la villa mais ma mère me bloque le passage avec un magnifique sourire diabolique peint sur son visage, ce même sourire que j'avais sur le visage quelques minutes avant. Mon père bloque mes bras, je ne peux plus bouger ma mère s'avance vers moi et commence à me pousser vers la piscine, ma soeur arrive vers moi et donne le dernier coup, elle me pousse et je finis dans la piscine en deux secondes. Lorsque je sors de l'eau je vois mes parents et ma soeur rire devant leur exploit, ma mère tient son portable et prend plusieurs photos de moi complètement trempé.-Je pourrais envoyer ces photos à ta petite amie.
Ma soeur lance cette phrase avec un large sourire sur le visage et moi je sens mes joues changer de couleur. Mes parents me regardent avec des grands yeux remplis de curiosité, ma mère brise le silence qui vient de s'installer.
-Anna?
-Euh oui c'est Anna.
-J'adore cette fille, elle est très intelligente et elle est très gentille avec sa mère, elles sont très soudées et ça se voit. Rosa m'a expliqué que son mari était partit vivre à Barcelone sans hésiter une seule seconde, elle n'a vraiment pas eu de chance.
-Oui je sais elle m'en a parlé, et en parlant de Barcelone, elle va y aller quelques jours pour voir son père et elle m'a demandé de venir avec elle. Je peux y aller?
-Oui bien sûr Shawn, ça ne va pas être facile pour elle de revoir son père après trois mois d'absence, elle va avoir besoin de soutient et je pense que tu es la meilleur personne pour lui offrir ce soutient.
VOUS LISEZ
Le garçon de mon rêve
FanfictionNous avons toutes déjà rêvé d'un mec magnifique mais que nous n'avons jamais croisé dans notre vie. Imaginez que ça vous arrive un jour. C'est ce que va découvrir Anna, pendant ses vacances d'été, elle va rencontrer le garçon de son rêve. 1K le 07...