Chapitre 6

299 26 0
                                    

Les premiers rayons du soleil chauffent lentement ma peau, je suis assise sur un banc dans le parc de Canalejas un livre entre les mains, je ne sais pas comment ni pourquoi je suis là mais ça me fait du bien, le chant des oiseaux m'apaise et me procure du bonheur. Mais il y a quelque chose d'étrange, je sens un regard posé sur moi, mais je ne vois personne dans le parc, je suis seule. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que cette mélodie retentisse, la même que le dernière fois sur la plage. Mais cette fois je me dépêche de me lever et je suis les notes qui m'emmènent vers l'auteur de ce chef d'oeuvre . J'ai maintenant conscience que ce n'ai qu'un rêve mais je veux trouver la réponse à cette question qui n'a pas quitté mon esprit depuis que je me suis réveillée la dernière fois, "Qui est ce garçon qui joue si bien de la guitare?". Je cours pratiquement de peur de me réveiller sans voir le visage de cet artiste. Lorsque j'arrive au centre du parc où se trouve le plus vielle arbre de la ville, je trouve un garçon assit, une guitare à la main et là je sais que c'est lui je le sens au fond de moi. Je ne peux pas voir son visage pour l'instant puisqu'il regarde ses mains gratter les cordes de sa guitare qui créent une mélodie sublime. Je m'avance encore un peu et je marche sur une petite branche qui craque sous mon poids, il relève la tête et là je croise ses yeux caramels, ses cheveux sont long et frisés, quelques mèches tombent légèrement sur son front, ce qui le rend incroyablement canon ! Il a des lèvres pulpeuses et magnifiques, il arbore un sourire radieux qui est communicatif puisque je sens mes lèvres s'étirer légèrement sur mon visage. C'est Shawn, le Shawn Mendes ! Il pose sa guitare à côté de lui et je reconnais ce tatouage sur sa main, l'hirondelle gravée dans sa peau à l'encre noire. Il se lève toujours en gardant son regard fixé sur moi, il est super grand, il doit au moins faire un mètre quatre-vingt-cinq c'est pas possible autrement! Je suis minuscule à côté de lui moi avec mon petit mètre soixante-cinq. Il porte un t-shirt blanc qui laisse voir ses biceps assez bien développés, avec un jean noir bien moulant, un régal pour les yeux!

-Anna!

Je sens quelqu'un me secouer le bras mais mon chanteur préféré est trop loin de moi pour que ça soit lui qui exerce cette pression sur moi. Et là mon rêve s'arrête, j'ouvre les yeux dans un mouvement brusque et je vois Hugo, encore une fois il gâche tout, je me lève rapidement, trop rapidement même puisque ma tête commence à tourner. Je me rattrape à la première chose que je trouve, et évidemment cette chose s'appelle Hugo! Il ne peut pas me laisser tranquille, il a gagné sa foutue action de merde alors maintenant si il pouvait me laisser vivre ma vie de meuf qui croit au grand amour et aux sentiments réciproquent tranquillement ça serait génial! Je ne prends pas la peine de le remercier pour m'avoir retenue et je quitte la pièce sans me retourner vers lui. J'entends des pas lourds derrière moi et je comprends qu'il me suit, lui aussi il mériterait une paire de tartes comme ça super copine Lola! Je descends rapidement les escaliers pour mettre le plus de distance possible entre nous, comment du jour au lendemain des sentiments amoureux que je croyais fort peuvent se transformer si rapidement en haine et en dégout? J'entends des rires dans la cuisine, je me laisse guider par ces voix et je trouve ma meilleure amie à côté de Gabin, ils déjeunent mais se stoppent lorsqu'ils remarquent ma présence. Tatiana me regarde avec un air inquiet, je sais qu'elle veut que je la rassure, que je lui montre que je vais bien. C'est ce que je fais en lui envoyant un petit sourire. C'est Gabin qui rompt le silence.

-Anna t'es mon héroïne!

Je souris timidement face à cette déclaration, et je lui réponds.

-Franchement j'aurais préféré ne pas réagir, je déteste la violence gratuite.

-Mais pourtant Hugo m'a dit que tu faisais du kempo avec lui.

Le fait qu'Hugo lui parlé de moi me déstabilise un peu, il a dû sortir ça comme ça, sans s'en rendre compte.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant