Retour en arrière
Je vais maintenant revenir un peu en arrière pour clarifier les choses. A sept ans, mes pouvoirs ce sont declanchés. J'étais alors en montagne avec mes parents, et je me suis, pour la première fois amusée à contrôler le vent, je m'en souviens encore comme si c'était hier. À la même période un autre élément à aussi marqué ma vie même si beaucoup moins joyeux. Ma maison a brûlé. C'était un incendie terrible et nous avons eu énormément de chance que toute la famille s'en sorte. Car, oui j'ai onze frères et sœurs, même si à l'époque nous n'étions que six, et nous avons tous étés adoptés . Cet épisode fut un vrai traumatisme et je m'en souviens encore mieux que le premier souvenir évoqué. Je vois encore les flammes danser devant mes yeux. C'est depuis ce jour que j'ai une peur incontrôlable des flammes. Mais bon, ce n'est pas de ça que je voulais parler, je n'aime pas en parler. Je préfère vous expliquer que, donc, j'ai toujours caché mes pouvoirs à ma famille, je me suis toujours fait peur à moi même en me disant que j'étais différente et j'ai toujours voulu protéger mes parents de cette étrangeté. J'ai pourtant failli leur dire d'innombrables fois et je ne comprends encore pas aujourd'hui comment j'ai fait pour ne jamais leur dire à sept ans. Donc, depuis ce jeune âge je me suis toujours amusée avec l'eau, le vent et la terre de la façon la plus discrète possible. Grâce à mes pouvoirs sur la terre nous avons toujours eu un potager impeccable avec de très nombreux fruits et légumes et de très jolies fleurs. Je me suis alors découvert une passion pour le jardinage presque autant que pour le piano. Grâce au vent, j'arrive à me faire décoller un peu du sol et cela est vraiment incroyable. Mais ce que je préfère c'est l'eau. Ca à toujours été mon élément. Je m'y sens bien, en sécurité. Et, grâce à ce pouvoir, l'heure du bain a toujours été le meilleur moment de ma journée, je m'amusais à faire leviter l'eau , à créer de petits jets, à la chauffer, à en faire des glaçons et je suis capable de respirer sous l'eau sans gêne durant presque une heure. Mais, comme vous vous en doutez sûrement, jamais je ne m'étais amuser à contrôler le feu. Ce jour là c'était la première fois. Et je jus choquée par la puissance de ce pouvoir. Il était très puissant. Trop puissant. Si puissant que je n'avais même pas pu le contrôler. Ma colère l'avait entraîné. Et ce jour là, j'avais dû fuir. J'étais donc allée me réfugier chez moi, où il n'y avait personne. Cela était très étrange, car presque jamais au par avant je n'avais vu ma maison vide. Il y avait toujours au moins une personne. Mais là tout le monde travaillait. Et, j'étais à peine arrivée, toute essoufflée, que on frappa à la porte.
VOUS LISEZ
Terre d'Alkazan
FantasyAlors que Manon et Erza vivaient des vies monotones, leurs existences ont été bouleversés. Elles ont alors étées entraînées dans un nouveau monde dans lequel elles devront se construire une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis, apprendre à maîtri...