Retour en arrière
Pourquoi ?
Pourquoi me suis-je transformée en cette créature étrange.
Cela ne m'étais pourtant jamais arrivé, alors que j'avais toujours contrôlé l'eau, depuis mes sept ans !
D'ailleurs, je crois que je vous doit quelques expliquation au sujet de mon histoire. Tout cela a en fait commencé alors que je n'avais que sept ans et qu'une horrible catastrophe naturelle, un tsunamis, allait s'abattre sur ma petite île Polynésienne. J'étais alors seule, sur la plage privée derrière ma maison jouant dans le sable mouillé et ramassant des coquillages, sans aucune surveillance. Ma nourrice de l'époque n'en avait vraiment rien à faire de moi et elle n'aimait pas les enfants. Car, oui, je n'ai toujours étée gardée que par des nourrice puisque ma mère nous a abandonnés mon père et moi alors que j'avais un an. Mon père lui, n'as jamais été présent pour moi, iI ne s'est toujours consacré qu'à son travail et à sa boîte, située en aux USA se contentant de m'offrir tout ce que je voulais (poneys, chiens, jaccusis, décorations, robes de soirée, écrans plats, derniers I Phones... Etc) mais cela ne vaut pas l'amour de parents. Mon père s'est d'ailleurs remarié l'année dernière et il consacre maintenant plus de temps à son horrible nouvelle femme et à sa fille, qui est aussi méchante qu'elle. Il passe maintenant plus de temps chez elles que chez moi (car oui, bien sûr, mon père a plusieurs résidences aux quatres coins du monde). Mais bon on s'habitue à la sollitude (même si je pense que c'est à cause de ça si j'ai toujours tendance à essayer de m'entourer du plus de monde possible et d'avoir le plus d'animaux de compagnie possible). Enfin, je me souviens alors très bien, de cette immense vague qui s'élevait si haut dans le ciel qu'elle cachait le soleil de midi. Elle semblait vouloir me manger, c'est l'impression que j'ai alors eu sur le moment. Mais, depuis ma plus tendre enfance, j'éprouve pour l'eau une grande passion et j'ai toujours adoré patauger dans l'eau. Cette vague donc, au lieu de me faire peur, me rendit complètement émerveillée et je m'avancait vers elle. Je me hissait ensuite sur la pointe de mes petits pieds voulant toucher la vague de ma hauteur ridicule. Evidemment, celle-ci, grandissant, continua d'avancer vers moi et finit en fait, parle ne sais quel miracle, par pratiquement m'encercler. L'eau avançait autour de moi et la vague se trouvait à quelques mètres devant mais je me trouvais sur une petite avancée de sable. C'est alors que j'eu peur, très peur, et je me suis alors énervée très fort. Contre cette vague qui ne voulait pas que je la touche, et qui me faisait peur, contre tout. Une force inconnue s'est alors dégagée de mon tout petit corps et j'ai contrôlé l'eau pour la première fois. Autant dire que je n'avais pas commencé par un petit niveau. La vague s'est alors arrêtée en suspension au dessus de moi et l'eau autour de mon petit bout de terre qui déjà s'était rétréci ne se mouvait plus. J'ai donc ensuite repoussé la vague. Jamais je n'ai compris comment j'avais fait et d'ailleurs je n'ai jamais plus réussi depuis à contrôler autant d'eau. Je me souviens juste avoir fourni énormément d'efforts. La vague est repartie. J'ai compris de nombreuses années après que l'eau m'avait peut être protégé en m'encerclant avant de m'obeir. Depuis ce moment, je peux maintenant contrôler tous les éléments. Au début j'en ai parlé à tout mon entourage mais personne ne m'as jamais cru, j'étais très vexée que mon père ne me croit pas alors je lui avais fait une démonstration. J'avais renversé une bassine d'eau à distance, mais mon père s'en fichait tellement, qu'il n'a pas compris ce qu'il y avait de magique la dedans et avait sûrement cru à un trucage étrange. Depuis ce jour, je n'en ai plus jamais réparlé à qui que ce soit et c'est devenu mon secret. Et cela me plaisait beaucoup. Je me sentais puissante lorsque je m'amusais à faire léviter toute l'eau de ma piscine, à créer d'immenses jets d'eau, ou encore à me faire leviter dans une bulle d'eau pendant quelques secondes. Je peux également respirer sous l'eau et cela est vraiment ce que je préfère. Je m'amusais aussi parfois à me faire décoller quelques instants grâce au vent ou encore, en sautant des falaises pour atterrir dans l'eau, je contrôlait le vent pour pouvoir mieux m'élancer. Mes pouvoirs sur la terre ne me servaient pas trop, mais, en revanche, si il y avait quelque chose qui me contrariait beaucoup c'était bien de ne pas pouvoir beaucoup m'amuser avec le feu car c'est vraiment l'élément que je préfère, je trouve cela tellement puissant, beau, magique... et même si pour l'instant mon domaine d'excellence est l'eau je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement cela sera le feu. Mais bon pour le moment je dois continuer mon récit et vous expliquer que donc, deux semaine avant l'incident de la sirène, quelque chose de très étrange qui a bouleversé ma vie est arrivé. Croyez moi ou non, mais, je me suis mise à pouvoir lire les pensées des gens, sur commande en fait. Au début cela était amusant mais j'ai vite arrêté et je ne l'ai plus refait. Vous voulez savoir pourquoi ? En quoi cela a tout bouleversé ? Car j'ai alors su toute la vérité. Dans les pensées de mes amis, j'entendais "C'est vraiment une pétasse ! Pourquoi je traîne avec cette fille ? Plus égocentrique que elle, ça n'existe pas ! Si ce n'était pas la seule façon de devenir populaire que de traîner avec elle jamais je ne lui adresserait la parole !" De toute façon tout les amis et petits amis que j'avais eu jusque là n'avait toujours été que des débiles (et faux-culs par dessus le marché) qui ne venait avec moi que pour devenir populaires. La seule vraie amie que j'avais eu jusque là était Vaïnui mais j'avais dû la quitter un an avant car j'ai déménagé et changé de collège. J'avais rencontré Vainui en maternelle, j'étais alors dans une école maternelle et primaire toute petite , traditionnelle et sympathique. Les jeunes de l'île y étudiaient presque tous. Mais, j'ai ensuite intégré un collège privé et Vainui était la seule amie qui me restait. Ses parents n'avaient pas prévu de la placer dans ce collège mais ils ont finalement accepté pour ne pas nous séparer. Malheureusement, j'ai dû déménager l'an dernier sur une autre île afin de rentrer dans un collège international très prisé. J'étais ensuite vite devenue la star de mon nouveau collège mais évidemment je ne m'y suis fait aucun ami réel. En fait même Vainui ne me connaissait pas vraiment puisque même moi je ne me connaissait pas moi même je crois... Enfin bref, voilà, ma vie n'as jamais vraiment eu de sens. Jusqu'à en fait ce jour là, cette transformation, ce bouleversement subit, qui a tout changé. Quoi que, tout à commencé un peu avant, quand un garçon étrange a commencé à m'observer, deux semaines avant l'incident.
VOUS LISEZ
Terre d'Alkazan
FantasyAlors que Manon et Erza vivaient des vies monotones, leurs existences ont été bouleversés. Elles ont alors étées entraînées dans un nouveau monde dans lequel elles devront se construire une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis, apprendre à maîtri...