Gasoline
Week one, day one
L'air frais fouetta la figure de la jeune fille, qui attendait, patiemment l'arrivée d'une voiture dans la station service où elle travaillait. Son hideux blouson rouge et bleu qui constituait son uniforme, bien que pratique en temps venteux et de pluie, la grattait horriblement et après plus de six heures de service en tant que pompiste, elle n'avait qu'une hâte. Celle de l'instant où elle pourrait s'en débarrasser. Les vingt-une heures étaient déjà passées et il restait à la blonde moins d'une heure de travail. Plus qu'une heure et elle retrouverai enfin son canapé, se disait-elle.
Le cours de ses pensées fut interrompue par l'arrivée d'un large véhicule noir. Par automatisme, elle se dirigea vers ce dernier sans même relever qu'il s'agissait d'un modèle de voiture bien trop cher pour provenir de sa pauvre petite bourgade. Le conducteur de la voiture, un jeune homme aux cheveux colorés un peu plus long que la moyenne, tendit ses clés à la jeune femme en lui demandant le plein de gasoil. Cette dernière, habituée à ne plus être saluée, ne broncha pas et s'exécuta, tandis que le conducteur sortit de sa voiture pour payer ce qu'il devait.
Magdalena, bien qu'occupée par son travail, ne put s'empêcher d'observer ce dernier. Tout de lui était étranger à sa petite ville et cela lui fit esquisser un sourire. Encore un qui prenait la mauvaise route pour retrouver le chemin de la métropole. Car autrement, il s'agirait d'un adepte du tourisme de campagne et il n'en avait clairement pas l'allure. Quand elle eut fini, il revint et elle lui tendit les clés dès que l'interphone de la station eut annoncé que le montant avait été payé pour la pompe numéro quatre. Il la remercia puis s'en alla.
C'est ainsi que Magdalena avait rencontré Kim Taehyung.
Week one, day 2
Quand Magdalena rentra chez elle après être sortie des cours de l'université, elle trouva sur le palier de la porte à son voisin un silhouette qui lui parut familière. Celle-ci semblait se disputer, tant verbalement que physiquement avec la serrure. La blonde qui maintenant affichait un sourire légère tapa gentiment sur l'épaule du garçon aux cheveux blonds. Celui-ci se retourna vivement avant de poser ses yeux sur sa nouvelle voisine.
«_Tu veux de l'aide? elle lui posa la question de but en blanc.
_Ouais. Enfin, je veux dire, oui s'il te plaît, il répondit en lui tendant le trousseau de clé.»Elle attrapa celui-ci en lui montrant de quelle clé, il s'agissait et en deux temps, trois mouvements ouvrit la porte face à eux sous le regard interloqué du blond. Elle ne put réprimer un rire devant le visage de ce dernier et en profita pour lui expliquer comment s'y prendre et quel était le jeu qu'il y avait dans la serrure, ainsi que les mouvements qu'elle avait utilisé pour l'ouvrir. Attentif, il tenta tant bien que mal de mémoriser, ce qui lui semblait être un parcours du combattant pour une bien petite serrure. Pas bien sûr de tout maîtriser, il demanda de rester le temps qu'il referme puis réouvre la porte, histoire de savoir s'il savait maintenant se débrouiller ou s'il avait encore besoin de son aide. Elle accepta et son élève sans sorti sans grandes difficultés. Elle allait partir quand il l'a rappela.