IM, Monsta X |1| Imagine

1.5K 110 9
                                    

Set up date

Tu passes une main dans tes cheveux avant de jeter un coup d'œil à ta montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu passes une main dans tes cheveux avant de jeter un coup d'œil à ta montre. La cloche sonna enfin et c'est sans surprise que tu vois un groupe de garçons turbulents arriver vers toi. Tu affichas un grand sourire et leur fit signe. Ils se hâtèrent de rejoindre. Chacun d'entre eux déposa un bisou sur ta joue et vous continuèrent votre chemin vers le réfectoire en parlant de choses et d'autres. Changkyun, égal à lui même, passa la moitié de son temps à t'embêter gentiment. Tu avais l'habitude alors tu ne faisais plus vraiment attention. Cela n'empêcher pas les six autres de vous regarder toujours avec ce même regard qui en disait long sur ce qu'ils pensaient de votre relation. Mais ça aussi vous en aviez l'habitude.

«_Vous faites quoi vendredi soir ? s'exclama soudain Hoseok.
_Moi j'ai cours de chant, lança Kihyun.
_Et moi de danse, renchérit Hyunwoo.
_Dîner de famille, marmonnèrent Minhyuk et Jooheon.
_Je fais du babysitting pour ma sœur, parla à son tour Hyungwon.
_Pas grand chose, râla Changkyun.
_Rien de particulier, tu répondis. Pourquoi ?
_Je voulais aller voir le nouveau Marvel, dit Hoseok.»

Tu hochas frénétiquement la tête, toi aussi tu voulais le voir celui-là. Tu savais qu'il en allait de même pour les autres garçons mais vos disponibilités ne semblait être compatible alors vous saviez que vous iriez le voir séparément. Mais Hyunwoo, de bon cœur, proposa que vous y alliez à trois ce vendredi sachant qu'il y a avait une séance à vingt heures et il fut ainsi décidé que vous iriez.

Quand vendredi fut arrivé, bien que tu n'habites pas très loin du cinéma, Hoseok avait insisté pour que lui Changkyun passe te prendre en voiture et ne te laisse pas marcher seule la nuit. Tu n'avais pas protesté et quand ils arrivèrent, Changkyun descendit de voiture pour venir te chercher et en profita pour saluer tes parents par la même occasion. Après une petite conversation, vous étiez parti et sur le chemin, Changkyun en avait profité pour te complimenter.

«_Tu es très jolie.
_Merci, tu lui souris en retour.
_Toi aussi tu es beau, Changkyun, il rétorqua.
_Toi aussi tu es beau Changkyun, tu répétas.
_Ne dis pas ça devant Hoseok, il va encore se mettre à croire que tu es folle amoureuse de moi.
_Espèce de saleté, tu le bousculas gentiment en riant avant de courir jusqu'à la voiture.»

Tu arrivas donc avant ton ami qui n'avait pas pris la peine de te pourchasser et salua Hoseok qui était au volant.

«_Et bien alors? Changkyun t'a déclaré sa flamme pour que tu le fuis comme ça ou quoi ? te taquina-t-il pour toute réponse.
_Change de disque un peu, tu veux ? tu le rabrouas.»

Quand vous arrivèrent au cinéma, impossible de trouver une place pour se garer. Votre chauffeur d'un soir vous déposa donc devant l'entrée et dit qu'il viendrait vous rejoindre des qu'il aurait trouvé une place. Alors que vous l'attendiez à l'intérieur, tu reçus un message de ce dernier.

de Hoseok
Il s'avère que je ne suis pas libre non plus ce soir. Je reviens vous chercher quand le film est fini. Profitez de votre RENDEZ-VOUS.

Tu soupiras en regardant ton message. Vu sa tête, il venait de recevoir le même.

«_On a plus qu'à y aller, tu lui souris.
_Oui et en plus maintenant on aura la paix, il jubila ce qui te fis rire. Non mais c'est vrai, les garçons et particulièrement Hoseok sont tellement focalisés sur le fait de nous caser ensemble que ça en devient lourd.
_C'est tellement vrai. Mais ça part d'un bon sentiment je pense.
_Non mais quand je veux dire ils viennent de nous organiser un rendez-vous piège quand même.»

À ces paroles, vous vous regardèrent incrédules avant que le blond n'explose de rire et que tu ne tardes pas à le rejoindre. Quand tu eus repris ton souffle, tu l'observas avec un regard malicieux avant de lâcher.

«_Tu crois qu'ils vont comprendre un jour que ça fait déjà plus de six mois qu'on est ensemble ?
_Je t'avoue que je trouve ça bien plus drôle comme ça, il te répondit en saisissant ta main pour t'amener à lui.
_Il va bien falloir leur dire a un moment.»

Pour toute réponse, ton petit-ami grogna et déposa délicatement ses lèvres sur les tiennes.

KPOP OS & IMAGINESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant