«I love you» ain't just words
Tu tournas la tête pour regarder autour de toi quand tu entendis une voix grave appeler ton prénom. Tu trouvas vite le propriétaire de celle-ci, il n'était autre que Mingyu, ton petit ami. Un large sourire se dessina sur ton visage et tu fis un petit au revoir de la main l'amie avec qui tu étais sur le campus universitaire. Ni une ni deux, tu te lanças dans les bras de celui qui faisait battre ton cœur. Il t'attrapa et te rapprocha encore de lui pour pouvoir déposer un baiser sur le haut de ton crâne. Tu souris à cette petite attention, levant la tête pour pouvoir admirer son visage et son sourire. Le jeune homme y vit lui sa chance pour pouvoir te voler un chaste baiser et tu ne pus t'empêcher de lâcher un petit rire.
«_Tu m'as manqué, tu lui dis.
_Je sais, je suis indispensable, il répondit en passant une main dans ses cheveux, exagérant le mouvement.»Tu fis la moue et il te dévoila son plus grand sourire. Tu ne pus t'empêcher de sentir les coins de ta bouche se relever mais tu cachas rapidement ta tête dans l'épaule de Mingyu. Tu étais tellement bien dans ses bras.
«_Je te dépose chez toi ? il demanda.
_Oui... tu marmonnas sachant pertinemment que cela voulait dire que tu devrais retourner travailler tes cours, car tu préparais un concours difficile et que tu savais pertinemment qu'il n'était pas possible que les choses se passent autrement.
_J'en connais une qui est motivée pour bosser, il se moqua gentiment.
_Pas tout le monde a la chance d'en avoir déjà fini avec ses études... Ah oui pardon, monsieur a une carrière et il fait de la musique, tu raillas provoquant le rire de ton petit ami.
_Si c'était pas ton petit-ami pour venir te voir, tu ne sortirais pas de ta tanière, il répliqua.
_Mingyu, tu sais bien que c'est juste histoire d'une année, tu soufflas sentant que la conversation prenait une mauvaise tournure.
_Je sais, sweetheart, je sais.»Il prit ta main et t'emmena vers sa voiture qui n'était pas garée bien loin. Tu t'installas sur le siège passager et lui sur le siège conducteur. Si le trajet était plutôt court, le jeune homme ne perdait pas le nord : après quelques minutes de trajet sa main trouva le chemin jusqu'à ta cuisse, comme s'il s'agissait là du repose main le plus naturel au monde. Mais bon, ce n'est pas comme si tu t'en plaignais non plus. Mais cela ne t'empêchais pas de sourire en repensant aux innombrables trajets qui s'étaient déroulés de la sorte : toi, lui et la démo du dernier comeback de Seventeen à la radio.
«_Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? il demanda te tirant de tes pensées.
_Toi.»Il tourna la tête vers toi, un sourire aussi grand que le tien sur le visage.
«_Regarde devant toi, tu vas faire un accident, tu le réprimandas gentiment.
_Tu es pas drôle.
_Tu verras si sur le parking, je suis pas drôle, tu répliquas.»Le jeune homme te jeta un regard en coin ses lèvres étirées en un fin sourire et sa main raffermissant la prise qu'il avait sur ta cuisse. Tu souris en le voyant ainsi : tu savais très bien comment ça allait se terminer.
•••
•••
Tu étais dans les bras de Mingyu, ta tête sur son torse. Tu bougeas légèrement pour pouvoir mettre ton visage face au sien et arrangea tendrement les mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux.
«_Est-ce que ça veut dire que je dois partir ? il demanda en te regardant amoureusement.
_Hum... Je suis bien là mais malheureusement j'ai bien peur que je doive retourner bosser. Le concours ne va pas se passer tout seul, tu marmonnas.
_J'y vais alors, il sourit en déposant un bisou sur ton nez.
_J'ai pas envie que tu t'en ailles, tu boudas.»Il rit en t'attirant à lui.
«_Tu ne trouves pas un peu contradictoire là ?
_Je sais ce que je veux mais aussi ce que je dois faire, tu répliquas en le frappant gentiment.
_C'est contraignant, hein.
_Arrête de remuer le couteau dans la plaie toi !
_Désolé, il s'excusa avec un sourire.»Il se releva, non sans avoir déposer un baiser sur ta tempe. Tu fis de même, te préparant mentalement pour les multiples sessions de travail qui t'attendaient. Tu étais triste de voir le jeune homme partir si tôt mais ravie d'avoir pu passer au moins un peu de temps avec lui.
•••
•••
From : Mingyu
To : You
Tu manges quoi ce soir ?From : You
To : Mingyu
La même chose que le jour d'avant. Et celui d'avant encore mdr. Le seul et unique repas consistant de l'étudiant.
Vive les pâtes !From : Mingyu
To : You
Alors ouvre ta porte, je t'ai fait à manger. Non, ce ne sont pas des pâtes. Oui j'ai fait ça pour avoir une autre bonne raison de te voir. Mais bon, c'est aussi histoire que tu meures pas en mangeant trop de pâtes. Et aussi parce que je suis en train de geler dehors.Tu ne pus t'empêcher de sourire et de courir ouvrir la porte. Tu étais tellement chanceuse.