Hyunlix, Stray Kids |1| OS

1.6K 46 3
                                    

Help me... Please ? , a bed sharing AU :
Hyunjin X Felix

Quand Hyunjin rentra au dortoir qu'il occupait avec le reste des membres de Stray Kids, il ne put s'empêcher de soupirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Hyunjin rentra au dortoir qu'il occupait avec le reste des membres de Stray Kids, il ne put s'empêcher de soupirer. Il n'arrivait pas à croire que ces trois jours de repos que l'agence leur avait accordé était déjà fini. Il était heureux d'avoir revu ses parents mais la séparation était toujours difficile. Il aimait le métier d'idol malgré ses inconvénients mais son jeune âge l'empêchait de passer outre ceux-ci parfois. Et aujourd'hui, Hyunjin était dans l'un de ses jours où tout lui paraissait injuste. Alors quand il croisa Felix, il lui adressa uniquement un signe de la main avant de s'éclipser, ne voulant pas tirer ses nerfs sur son cadet.

Ce dernier lui ne s'étonna pas de voir le brun passer en coup de vent. Les retrouvailles avec sa famille le mettait toujours dans tout ses états. Si Chan et lui-même était ceux qui avait le moins, ou plutôt pas, l'occasion de rentrer chez eux, Hyunjin était celui qui souffrait le plus du manque de ses proches. Le rouquin aurait parfois aimé lui faire par de ses propres émotions à son aîné, pour l'aider mais il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas et encore moins risquer de se disputer avec lui.

Ce fut la sonnerie de son téléphone qui le tira de ses pensées. Il se leva du canapé pour attraper celui-ci sur la table. Le nom de Chan s'afficha sur l'écran et Felix décrocha immédiatement.

«_Allo ? répondit le roux.
_Lix ?
_Oui Chan ?
_Tu es seul au dortoir ?
_Hyunjin vient de rentrer -il baissa la voix, je crois qu'il ne va pas très bien.
_Qu'est-ce qu'il a ? Tu veux que je rentre ? s'affola presque automatiquement le blond à l'autre bout du fil.
_Il n'est pas malade. Juste dans un état second. Tu sais comment il est comme quand il sort de chez ses parents, Felix chuchota.
_Je vois, Chan marqua une pause. Tu penses que je peux quand même vous demander un service ?
_Bien sûr.
_Je voudrais passer la nuit chez un ami.»

Un silence se fit entendre à l'autre bout du fil. Felix s'était inconsciemment mis à triturer les bas de son tee-shirt de sa main libre. Suite à l'annonce du blond, le visage du rouquin s'était décomposé. Mais il recouvra rapidement ses esprits.

«_Vas-y Chan, il finit par répondre.
_Tu penses pouvoir te débrouiller ? demanda le leader, inquiet.»

Non je ne pourrais pas.

«_Bien sûr.
_C'est génial. Merci Felix.
_De rien.  À demain.»

Sur ces mots, le petit roux raccrocha en poussant un long soupir. Anxieux, en passant à ce soir, il entreprit calmer tant que possible et essaya de ne pas y penser. Il était encore d'opérer de la sorte quand Hyunjin entra dans le salon. Voyant que Felix ne bougeait pas, il posa ses mains sur les épaules de l'australien. Celui-ci sursauta mais se calma quand il vit qu'il s'agissait de grand brun.

«_Tout va bien ? »

Il vit le roux hocher rapidement la tête avant de d'ouvrir la bouche et de se raviser.

«_Tu as l'air perturbé. Tu es sur que tu vas bien ? demanda Hyunjin, l'air réellement inquiet.»

Felix ne parlait toujours pas quand le grand brun se saisit de ses grandes mains de celles du roux.

«_Je sais que je suis pas toujours de bonne humeur quand je rentre de "vacances", mais s'il y a quoi que ce soit tu sais que tu peux toujours m'en parler, n'est-ce pas ? il insista.
_Je..., murmura le roux.
_Tu ?, répéta Hyunjin.
_Je voudrais te demander un service, s'il te plaît.
_Je t'écoute.»

Felix ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la fermer. Il était difficile pour lui de formuler ses pensées.

«_Je fais tout le temps des cauchemars. A chaque fois que je m'endors. Et j'ai toujours eu quelqu'un à câliner dans ses moments là, que ce soit chez moi en Australie, Changbin au dortoir ou encore Chan quand ils ne restaient que nous ici pendant des périodes comme celles-ci. Maintenant je sais que ça peut te mettre mal à l'aise mais Chan ne rentre pas ce soir et tu es le seul ici avec moi ce soir et j'ai une peur bleu d'aller dormir seul, est-ce que tu veux bien me laisser dormir avec toi ? il expliqua en fixant le sol.»

Le brun eut un sourire attendrit à l'égard du roux et le prit dans ses bras. Le roux demandait rarement service, cherchant à être suffisamment autonome pour compenser son manque d'aisance avec la langue coréenne.

«_Je dormirai avec toi ce soir.»

KPOP OS & IMAGINESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant