Kihyun, Monsta X |1| Imagine

1.1K 55 4
                                    

Will you be there ?

Le juré à lunettes qui n'était autre qu'un des professeur de musique qui t'avait froidement accueilli hurla ton prénom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le juré à lunettes qui n'était autre qu'un des professeur de musique qui t'avait froidement accueilli hurla ton prénom.

Tu entras sur la scène du petit auditorium de
ton lycée, là où se déroulait les auditions, micro en main. Le regard de chacun se faisait pesant sur ta personne alors tu baissas les yeux. Tu aimais la scène, tu aimais encore plus le chant mais personne ne pouvait comprendre combien à quel point tu détestais le jugement des autres.

«_Bonjour, dis-nous donc pourquoi tu auditionnes pour le spectacle musical  que nous montons ? demanda la dame aux cheveux grisonnants qui se trouvait à droite du binoclard.
_Bonjour, mesdames, messieurs, tu t'adressas au jury en tentant de ne pas tenir compte de leurs attitudes exaspérées. Je souhaite auditionner en tant que chanteuse par amour de la scène et de la musique. J'ai eu la chance de prendre des cours de chant depuis un certain temps maintenant et je trouvais judicieux de mettre me donner une chance partager avec autre chose que ma salle de bain cette passion que j'ai pour la musique.
_Bien, bien, dit le professeur joufflu qui se tenait près de la dame aux cheveux poivre et sel.
_Maintenant passons aux choses sérieuse. Tu vas donc nous interpréter Smooth Criminal de Michael Jackson, c'est cela? me questionna le plus jeune juré qui s'avérait être un brun au sourire charmant.
_C'est cela, en effet.
_Un classique, as-tu conscience du risque ? me demanda ce dernier, on ne peut plus sérieux.
_J'en ai pleinement conscience, monsieur, tu répondis.
_Et bien dans ce cas, la scène t'appartiens, je t'en prie, sourit-il»

Tu pris une chaise qui se trouvait à moitié cachée par les rideaux, la plaças au centre de la scène avant de t'y asseoir pour la mise en scène. Puis à ton signal, les musiciens et techniciens qui géraient le matériel audio de la salle enclenchèrent la bande son. Tu avais choisi un instrumental acoustique plutôt porté sur le violoncelle, instrument dont tu affectionnais particulièrement le son pour cette chanson. Tu espérais que l'audition se passe bien mais tu avais entendu dire du jury qu'il était impitoyable et déstabilisait les candidats. Tu en avais même vu sortir en pleurant. Rien de très rassurant.

Alors que tu allais commencer à chanter, une voix sortant des coulisses te vola ton solo.

Uh, as he came into the window
It was the sound of a crescendo, uh!

Ce n'était pas du tout ce que tu avais prévu. Mais tu allais devoir faire avec, show must go on, comme on dit.

He came into her apartment
He left the bloodstains on the carpet, uh!

Mais en vérité, tu étais affolée et tu regardais tout autour de toi. Tu comprenais maintenant les larmes des autres candidats, cette "surprise" était réellement une horreur.

She ran underneath the table
He could see she was unable

Tu te décidas donc de commencer par sourire avant d'entreprendre quoi que ce soit. Ne pas paraître décontenancée était important, enfin, c'est ce que tu crus bon de faire.

KPOP OS & IMAGINESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant