Brother
B
Le jeune homme passa négligemment une main dans ses cheveux avant de se faire arrêter par sa mère.
«_Ta tenue est suffisamment provocante, pas la peine de d'avoir l'air dépravé en plus de ça, elle lâcha sèchement.
_Décider de mon avenir ne te suffit plus ? Tu veux contrôler ce à quoi je ressemble aussi maintenant ?
_Ten ! Tu me parles mieux que ça !
_Tu perdus tout tes droits à partir du moment où tu as décidé de ce mariage.»Il se leva et sortit en claquant la porte. S'il y a une chose qu'il avait appris et bien compris dans cette histoire c'est que tant qu'il la fermerai, ses parents décideraient pour lui. Et vu la tournante qu'avait pris les choses, il s'était retenu bien trop longtemps : il avait se mariage arrangé en horreur. Rien qu'y penser lui donnait la nausée. Mais c'est alors qu'il déambulait sans but dans les couloirs de son immense demeure qu'une voix l'interpella.
•••
•••
R
«_Ten, répéta la voix quand il vit que le jeune homme ne répondait pas.»
Agacé, ce dernier finit par se retourner. La journée était suffisamment difficile comme ça pour qu'il ait en plus à devoir se retrouver à faire la causette à Kun.
«_Je ne suis pas d'humeur, alors fait moi le plaisir de disparaître comme tu sais si bien le faire, railla Ten.
_Je ne suis pas ici pour me justifier, entama le blond. Mais j'ai quelque chose d'important à te dire.
_Si c'est à propos de tes nouvelles conquêtes, je ne veux pas en entendre parler. Quoique, tu pourrais me filer un numéro, histoire qu'une fois que tu l'ai largué on puisse faire des poupées vaudous à ton effigie. Sur ces bonnes paroles, je vais partir et faire comme si on ne s'était jamais croisé.»Le jeune homme aux cheveux noirs s'exécuta sans même lancer un dernier regard au blond qui sentit son cœur se pincer. Il comprenait la haine du noiraud mais jamais il n'avait voulu lui faire du mal. Mais il n'était pas là pour ça. Il prit donc l'initiative de le rattraper et se planta devant lui.