Hyungwon, Monsta X |1| Imagine

1.2K 53 10
                                    

Dreams may come true

«_Hyungwon, tu peux pas rester encore seul chez toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«_Hyungwon, tu peux pas rester encore seul chez toi. Sors un peu avec nous, râla Minhyuk dans le téléphone.
_Je suis très bien ici, répondit l'autre. Tu sais très bien que j'ai des choses à faire et que je ne suis pas seul...
_Ton chien ne compte pas pour compagnie et tu auras tout le temps de faire de la peinture un autre jour. C'est l'anniversaire de Jooheon tu pourrais faire un effort quand même.»

L'anniversaire de Jooheon. Le jeune homme aux cheveux gris se tapa le crâne avec un peu plus de violence que nécessaire mais il avait carrément oublié l'anniversaire de son ami. Et merde.

«_J'arrive, mais à une condition, il finit par dire.
_Dis toujours, on verra.
_Tu m'aides à choisir un cadeau pour Jooheon.
_Deal, jubila le blond de l'autre côté de l'appareil.»

Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme se décida à se préparer, laissant ses pinceaux de côté afin de ne pas encombrer la pièce à vivre. Toi te le regardas sans rien dire, mais heureuse de voir que le garçon prenait sur lui pour sortir. Hyungwon avait toujours été casanier mais la situation s'était empirée quand il avait compris que pour se faire une place, il fallait plaire à la société alors il avait simplement cessé d'essayer et s'était mis à détester les gens parce que c'était plus simple. Pour être honnête, sa situation de célibataire endurci embarrassait plus ses amis que lui-même. Non, le grand jeune homme n'en avait strictement rien à faire : tout ce qu'il voulait c'était être tranquille. Mais tu savais pertinemment que s'il fallait faire des efforts, malgré toutes ses dites convictions, il les ferait.

Quand il rentra, le grisonnant était littéralement déchiré. De petite nature, il ne lui avait pas fallut plus de deux verres de soju pour qu'il commence à agir n'importe comment. Ses amis avaient donc été obligé de le ramener jusqu'à sa porte. Mais malheureusement c'était aussi à ce moment qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait ni sac, ni clé et donc aucune possibilité de rentrer dans le studio de ce dernier. Prenant ton courage à deux mains, tu te saisis de la première chemise que tu trouvas et alla leur ouvrir la porte. Ils te regardèrent, interloqués mais ne dirent rien. Ils s'occupèrent d'installer leur ami dans le canapé et tu leur promis de prendre soin de lui. Ils finirent par partir, non sans te jeter des coups d'œil suspicieux que tu ignoras royalement. Ils savaient que si Hyungwon avait une copine, il n'en aurait probablement jamais parlé. Cependant une chose était sûre, le grisonnant ne manquerait pas d'en entendre parler.

En attendant tu te retrouvais avec un Hyungwon tout sauf sobre. Tu pris soin de récupérer tout ce dont tu aurais besoin avant de l'assoir pour lui brosser les dents et de le changer. Cette dernière tâche fut tout sauf simple à réaliser et particulièrement gênante. Dieu merci, le garçon semblait avoir le sommeil lourd. Après avoir convenablement ranger ce que tu avais utilisé pour prendre soin de lui, tu l'allongeas à nouveau. Il ouvrit brusquement les yeux et te dévisagea longuement. Par réflexe tu tentas de t'éloigner mais le garçon avait fermement saisit ton poignet de sa grande main et tu restais donc penchée au dessus de lui, les yeux écarquillés. Doucement, il lâcha ton poignet pour poser sa main sur ta joue et t'amener avec tendresse à lui. Un échange langoureux s'en suivit, ni toi ni ton partenaire ne semblait vouloir se soumettre à l'autre, faisant durer longuement le baiser. Quand vous vous séparèrent, il te regarda à nouveau avant de retomber dans son sommeil aussi vite qu'il en était sorti.

Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla en sursaut. Perdu, il porta inconsciemment sa main à ses lèvres. Mais quand il regarda autour de lui, il soupira. Il n'était pas chez lui. Il était seulement là, avachi sur le canapé de Jooheon et avec un super mal de tête en prime. La jeune femme n'était donc que l'objet d'un rêve. Un drôle de rêve mais un rêve tout de même. Ce que le rendait perplexe cependant était la familiarité de celui-ci, de celle là jeune femme. Son visage lui rappelait quelqu'un, qui, il l'ignorait. Après quelques minutes de réflexion infructueuses, Il finit donc par se lever et aller rejoindre ses amis, dont la plupart dans le même état que lui, avaient passé la nuit sur place. Hyungwon savait cependant qu'il devrait bientôt retourner chez lui, avoir la gueule de bois ne l'empêcherait pas de se rendre à l'atelier peinture auquel il avait prévu de se rendre.

Quand il rentra là avait lieu l'atelier, son propriétaire l'appela discrètement et lui fit mine de le suivre.

«_J'ai une bonne nouvelle t'annoncer et un faveur à te demander, je commence par quoi ?
_La faveur ?
_Il y a une nouvelle, elle ne parle pas qu'anglais et français, tu penses que tu pourrais t'en occuper ?
_Ça devrait être possible, soupira le jeune homme en passant une main dans ses cheveux gris.
_Génial ! Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai pu vendre le tableau que tu m'avais demandé d'exposer suite au précédent atelier. Je te donne les sous en fin de séance, repasse me voir, dit il avant de tourner les talons.»

Il sourit à l'annonce de la vente du tableau, heureux que son tableau avait au moins pu plaire à quelqu'un. C'est donc dans cet état d'esprit que le jeune homme se rendit dans la réserve pour prendre le matériel dont il aurait besoin pour l'atelier. Il t'y trouva, tu semblais perdue dans ta recherche, ne sachant pas quoi sélectionner dans tout ce bordel. A ton attitude, il devina que tu devais être la nouvelle qui lui avait été mentionnée un peu plus tôt. Il passa à côté de toi sans pour autant vouloir te déranger car en peinture, tout un chacun n'apprécie pas forcément de peindre de la même manière. Alors qu'il allait partir, tu te retournas et il se retrouva nez à nez avec toi. Tu lâchas tes pinceaux et posa une main sur ta bouche comme pour cacher ta surprise mais c'était inutile. Le jeune homme était tout aussi surpris que toi.

«_Hyungwon, se présenta-t-il.»

Tu lui répondis et il déposa dans tes mains le matériel que tu avais fait tomber. Il te regarda longuement, d'un regard qui en aurait mis plus d'une mal à l'aise mais tu étais tout aussi absorbée et le contemplait également. Lui avait finalement compris pourquoi ta silhouette et celle de la fille de son rêve, toi, lui était familière. C'était celle de la fille qu'il avait peinte sur le tableau qu'il avait vendu.

«_Enchanté de te rencontrer, il te dit en déposant un baiser sur ta main.
_Moi de même, tu répondis avant de lui adresser un sourire qui en disait long.»

•••

A/N : Je ne laisse que très peu de notes de fin, voir pas du tout même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A/N : Je ne laisse que très peu de notes de fin, voir pas du tout même. Mais par curiosité, y a-t-il des idols ou des sujets que vous voulez me voir aborder dans ce recueil ?

N'hésitez pas aussi à me donner vos avis, même négatifs, ça me permettra de m'améliorer !

KPOP OS & IMAGINESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant