partie 22

11.8K 1.3K 4
                                    

  Peau de Max:
 
  Depuis notre conversation téléphonique je ne fais que compter le temps et oui quand on est pressé, on se rend compte que le temps n'est qu'un traite car les minutes m'ont paru longues, les heures étaient comme des siécles mais la patience est une de mes plus grandes qualités. Donc je me suis déguisé en quelques sortes pour voir ce connard de Roberto qui me dira où est cette peste de Binetou.
  Je suis sorti tout doucement et j'ai pris un taxi pour le voir dans une décharge s'il vous plaît? Moi le père du grand Neymar dans une décharge ? Mon oeil.
  Arrivé je m'installe sur un banc en observant toutes ces personnes bizarres qui circulaient, les SDF , les clochards , les drogués , les petits mafieux.
  En un regard on les distingue tous.
  Mais ils se sont enfuis tous en une seconde ce qui me paru très louche.

  Roberto: salut

  Je viens de comprendre leur fuite Pablo est très connu dans ce lieu ;il vient de cette poubelle ( bidon-ville).

  Moi:On est pas pote donne les informations.

  Roberto: l'argent ?

  Moi: il est juste là.

  Roberto:emménes je vais  le compter.

  Je le lui jette ; il le prend, compte l'argent avant de me dire bon on commence.

  Roberto: j'ai enquêté depuis le début et ta pute a eu un accident.

  Moi:est-elle morte ?

  Roberto: non elle a été plongé dans un Coma bon pour ma part je pense que tu devrais abandonner cette affaire car elle est toute défigurée et laide.

  Moi: Et qui t'as demandé ton opinion ? Fais ton boulot tout en fermant ta gueule.

  Roberto : bref c'était un plaisir de t'avoir rencontrer monsieur Max "rire" pour mes services tu connais le lieu et le tarif.

  Moi:attends elle est dans quel hôpital ?

  Roberto : Tout doux cela ne marche pas comme cela avec moi rajoutes 2000€ pour le nom de l'hôpital.

  Je souffle ,agacé avant de lui tendre un billet de deux mille balles .

  Roberto : c'est ******

  Il part , je me lève aussitôt à cause de ce connard je n'ai même pas de quoi prendre un taxi je crois que je vais prendre le métro tout en maudissant le jour de la naissance de Binetou, elle me conduira à ma perte cette connasse.
  Un énigme résolu au moins un mal pour un bien.
  ...
  J'arrive et prend une bonne douche avant de me rendre à l'hôpital.
  Arrivé on me laisse aussitôt passer .

  Moi:bonjour bon je voulais savoir si une certaine Binetou est là ?

  Elle était là entrain de me faire des yeux doux calme toi ma gazelle elle est trop moche avec son maquillage non enfaite c'est une peinture car elle a violé le mot maquillage cette folle.

  Elle:hum des Binetou on en a des tonnes monsieur connaissez-vous son nom de famille ?

  Moi:euh non mais je peux vous la décrire elle est belle avec son beau teint maron elle a de gros yeux de couleur maron claire ; une longue chevelure même si elle adore les longues nattes ou les tissages. Voyez-vous ma Binetou elle est exceptionnel.

  Elle:*en baillant* monsieur je ne vois pas genre et des femmes belles on en voit partout bref toutes les Binetou sont moches donc c'est pas ici.

  Elle m'agace cette femme.

  Moi:des femmes belles on en trouve mais les femmes belles au naturel on en cherche voyez-vous on aime le naturel primero et segundo vous n'épatez personne avec vos tonnes de maquillage.
  Hasta luego vous entendrez parler de moi.

Fustigée par ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant