partie 34

9K 1.1K 16
                                    

  Peau de Binetou:

  Comment vous décrire la joie que je ressens en ce moment ?
  Une semaine est passée et on est à fond dans notre histoire d'amour.
  On a visité le pays franchement j'aime bien c'est un très beau pays avec les mosquées et autres.
  C'est pourquoi même c'est un pays touristique.
  Je me lève le sourire au lèvre heureuse de passer une belle journée avec l'homme que j'aime.Oui je le cris haut et fort "JE L'AIME CET HOMME".
  Je fais mon rituel habituel avant de faire mes ablutions et d'aller dans la chambre de Tahi pour le réveiller.

  Moi:Tahi réveilles-toi c'est l'heure de la prière.

  Tahi:hum on le fera après il est cinq heures du matin.

  Moi:mais on va la rater , lèves-toi n'oublies pas que prier vaut mieux que dormir.
  Il se lève aussitôt mdr tout en étant énervé. Ça me rappelle mon enfance car quand mon père était toujours en vie on se levait à cinq heures du matin pour la prière et c'était toute la maisonnée même les bonnes. Mais après sa mort je pense que Maimouna a commencé à s'égarer encouragée par ma mère que je n'ai jamais vu prié.

  Tahi: j'ai fini viens prier.

  Je le suis puis on commence la prière.
  ...
  Moi: que c'est bon de prier !  ça nous soulage.

  Tahi:oui c'est là qu'on reconnait les vrai musulmans.

  Moi:oui oui

  Tahi:on est mignon comme ça ; imagines-nous mariés et que chaque jour on se lève pour remercier le seigneur comme ça.

  Moi:un moment de rêve que toute fille voudrait , se marier et fonder sa propre famille.

  On discutait mais on était toujours assis sur nos tapis de prière.

  Tahi:alors princesse laisses-moi réaliser ce rêve. Binetou Ndoye veux-tu m'épouser et devenir mienne genre madame Diallo ?
  Je pense que je suis sur les nuages LÀ comme-ci on me demandait en mariage.
  Je pleurais de joie ne sachant quoi dire.
  Il se retourne avec une jolie bague en diamant simple mais très belle.

  Moi:oui "sniff" je le veux

  Tahi:tu ne le regretteras pas princesse je sais que tu es la bonne et que tu sois la mère de mes enfants est mon idéal. Je t'aime princesse.

  Moi:moi aussi je t'aime.

  Je me lève et pars me blottir dans ses bras.
  C'était pour vous peut-être simple comme demande mais moi j'ai adoré surtout après la première prière de la journée...
  On a rien fait aujourd'hui à part dormir ,regarder la télé, manger et se faire des blagues toute pourries mdr.
 

Peau de Tahibou:

  Je me réveille heureux comme toujours je pars la réveiller pour la prière.Comme elle est belle quand elle dort cette fille c'est juste une ange et je l'aime de tout mon coeur.

  Moi:bébé lèves-toi

  Je lui ai répété la phrase qu'elle a l'habitude de me dire pour me raisonner , je me suis même énervé hier mais après je me suis dit la prière avant tout wesh. Et j'en ai profité pour lui demander en mariage ; cette bague je l'ai commandé depuis longtemps , elle est unique. Je cherchais juste un bon moment pour faire ma demande et ma déclaration mais juste LA demande a suffit et en plus de cela je ne l'ai pas préparé ; c'était une demande sincère et simple.
  J'étais l'homme le plus heureux du monde quand elle a dit oui.
  Après la prière; je porte mon maillot de foot et oui normalement je suis en vacances mais mon équipe est à Dubaï en ce moment et on aura un match très bientôt donc du coup je pars m'entraîner un peu.

  Binetou:je t'ai préparé ton petit-déjeuner mais tu vas où?

  Moi:au terrain de foot ,je dois m'entraîner mon équipe est là.

  Binetou:ah oui ?on y va alors.

  Moi:euh tu veux venir ?

  Elle:bien-sûr je n'ai jamais assisté à tes entraînements.

  Moi:ok prépares-toi vite fait et aujourd'hui mes potes viendront in cha Allah.

  Elle:oui j'ai hâte de les rencontrer surtout Babacar il est grave gentil ,il m'avait même déposé une fois au Sénégal.

  Moi:hum...

  Elle:jaloux "rire " ?

  Moi:pourquoi pas ? Je te partage même pas avec mon frère.

  Elle:bon j'arrive

  Elle est partie et j'en ai profité pour appeler mes frères et compagnie.Ils sont enfaite dans ma deuxième villa. Oui j'ai deux villa à Dubaï...
  Bon ils viendront ce soir apparemment car ils rangent leur valise. Maimouna et Gnagna seront là.Ces folles là j'espère juste que Maimouna a changé.
  Elle arrive avec une robe descente c'est-à-dire ample LÀ on ne voit pas ses formes et elle s'est voilée .
  Cela lui va tellement bien waouw.

  Moi:tu es trop belle princesse penses à te voiler une fois marié.

  Elle:merci "rire" J'y pense comme cela tu diminueras tes crises de jalousie.

  Moi:jamais et toi tu es jalouse souvent non ?

  Elle:rho on part non ?

  Moi:mdr allons-y alors coco.

  Et c'est comme cela qu'on est sorti de la maison.
  J'ai cru que j'allais passer une belle journée mais ce fut une journée triste en émotion se partageant par des sentiments de haine...
  Vous même vous le constacterez .

Fustigée par ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant