Partie 68

7.4K 746 13
                                    


  Dans la peau de Hackim:

  Mon téléphone sonne et c'est ma mère , je décroche aussitôt.

  Moi:allô la femme de ma vie

  Elle:Quelle femme de ma vie même dit-elle en me lançant un tchip ,depuis que tu es en Guinée je ne te vois plus mba Diam ( Que se passe t-il ?)

  Moi:Rien maman tu sais bien que je suis là juste pour m'associer avec une entreprise d'import-export mais je compte bientôt revenir et Salif (mon petit frère) il gère bien mon entreprise j'espère ?

  Salif a son propre entreprise de télécommunication mais je lui ai confié le mien en attendant.
  Mon domaine c'est l'import-export. Vous vous posez des questions du genre mais ce mec il était fauché etc mais mdr je n'ai jamais été fauché c'est juste que je suis discret. J'ai la meilleure entreprise d'import-export en Afrique de l'Ouest et pourtant ils n'ont jamais su mettre un visage sur le propriétaire. D'autant plus je n'assiste pas au Coris d'or et autres lol.
  L'histoire avec Hassanatou sur le détournement n'était qu'un pur mensonge inventé par mes proches pour me faire voir son vrai visage.Je leur disais qu'elle n'était pas comme ça qu'elle ne s'intéressait pas à mon argent mais telle fut ma déception quand elle s'est enfuit avec une somme insignifiante croyant que j'étais en prison.Je ne me suis pas remis de cette histoire parce que je commençais à l'aimer et j'allais faire les choses biens mais bon elle n'était pas la bonne. Et après quelques temps j'ai entendu parler de son mariage avec Tahibou à la télé.

  Ma mère:oui il gère bien l'entreprise mais il est débordé ton petit frère .

  Moi:lol je suis fier de lui

  Ma mère: même moi et quand tu te maries Hackim tu vas bientôt avoir 30 ans et je veux voir mes petits enfants avant de mourir.

  Moi:maman arrête de dire ça je me marierai quand je trouverai la bonne.

  Elle: Cette fille a déjà refait sa vie avec ce footballeur donc oublie-la et passe à autre chose.

  Moi:je n'arrive pas

  Elle:ASSEZ HACKIM JE SUIS TOUJOURS LÀ À TE PARLER MAIS JAMAIS TU M'ÉCOUTES JE VAIS EN PARLER À TON PÈRE TU VERRAS TU VAS ÉPOUSER TA COUSINE AÏSSATOU QUE ÇA TE PLAISE OU NON COMME TU NE VEUX PAS FAIRE UN EFFORT.

  Et elle raccroche ne vous en faites pas c'est toujours comme ça avec elle mais bon.
  Je gare ma voiture et rentre dans la maison et je la vois dans la cuisine entrain de préparer une sauce je crois. Le visage radieux , elle est trop belle machallah mais bon c'est la femme d'autrui donc je me calme.
  Elle se retourne et me voit et me lance son sourire.

  Elle:Ah tu es de retour , Va prendre ta douche le dîner est bientôt prêt.

  Moi:ok "sourire" j'ai faim en plus

  Elle:ça ne m'étonne pas tu as toujours été gourmand "rire"

  Moi:c'est vrai c'est la base la bouffe bon je pars me changer et j'arrive.

  Elle:pas te changer , prendre une douche j'ai dit ça te fera du bien et ...

Je la coupe.

  moi:oui maman

  Elle: tu es trop un gamin Hackim dit-elle en riant.

  Je souris et monte prendre ma douche et tout le tralala avant de redescendre je suis tellement gourmand que je compte prier après avoir dîner.
  Je pars m'asseoir sur la table à manger voyant que tout est prêt on se sert et tout et au moment où je commence à manger elle me stoppe.

Fustigée par ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant