partie 31

10.3K 1.2K 9
                                    

  Peau de Binetou :

  Moi:mdr c'est mignon mais je veux descendre.

  Lui:un bisou alors

  M.Nafi:moh et en plus il dit un bisou Tahibou nekal nit tchip dépose la.

  Il me dépose en faisant mine de bouder il aime trop faire le gamin celui la mdr.

  Tahi:bon je te dépose maman et je reviens chercher Samba.

  On monte dans sa voiture et il se dirige vers sa villa enfaite si ce n'était pas sa mère je ne saurais peut-être jamais qu'il a une villa .Bref arrivé il se gare et sa mère descend.

  M.Nafi:Bon à tout à l'heure.

  Au lieu d'entrer elle attend toujours.

  Tahi:bon on rentre nous dans notre appart.

  M.Nafi:pardon ?Moi j'attend Binetou , elle va vivre ici jusqu'à ce que je rentre toi tu peux rester dans ton appart.

  Tahi:cheuteuteuteut être seul avec ma femme c'est beaucoup te demander?

  M.Nafi:justement ce n'est pas ta femme donc laisses-la tranquille.

  Tahi:bon donc on arrive ,elle part prendre ses affaires et en même temps on va aller prendre Samba et Wally.

  M.Nafi:ok n'oubliez pas de faire les courses comme ça on va faire la fête.

  Tahi:mdr ok à tout à l'heure

  M.Nafi:Binetou je t'attends d'accord.

  Moi:oui maman j'arrive

  Puis elle rentre et on démarre sacré maman Nafi.

  Tahi: cette femme là va me rendre fou un jour.

  Moi:enfin seul ouf

  Tahi:"enfin seul ouf " bouffone va tchip.

  Moi:te fâches pas bébé

  Tahi:moi je compte vivre avec vous donc calme toi poupée.

  Moi:bon tu me déposes à l'appartement please.

  Tahi:Non on part prendre mes frères d'abord j'ai hâte de te les présenter.

  Moi:mais je pensais que c'est seulement Samba ton frère.

  Tahi:oui mais Wally aussi je le considère comme mon sang donc tu peux dire que j'ai deux petits frères.

  Moi:euh ok

  Il faut que je trouve une solution je ne veux pas voir Wally et Samba.

  Moi:aïe ma tête "mettant les mains sur ma tête"

  Tahi:tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?

  Moi:Non non je veux juste me reposer dans l'appartement s'il te plaît mes médicaments sont aussi là-bas.

  Tahi:ok bébé je te dépose tout de suite. Moi qui voulais te présenter mes frères je suis dégoûté.

  Ce que je ne veux surtout pas.

  Moi:mais on a le temps bébé je les verrai au moment voulu.

  Tahi:ok inchallah je passerai te voir après d'accord ?

  Moi:hum oui tu passes la nuit avec moi ?

  Tahi:toi tu veux ma mort ? "rire" ,viens on part à la pizzeria.

  Moi:youpi

  Tahi:sale gamine

  Il m'achète de la pizza et tout puis il me dépose à l'appart, je suis dégoûtée car il va trop me manquer mais je ne veux pas prendre le risque de rencontrer Wally pourqu'il raconte n'importe quoi sur moi à Tahibou non je ne veux simplement pas le perdre,je l'aime cet homme.
 

Fustigée par ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant