Peau de Tahibou:
Dring dring dring AHHHH mon téléphone de merde j'aurai trop aimé raccrocher mais non c'est mon entraîneur et aujourd'hui c'est un grand jour on doit aller à Montréal pour notre match contre l'Espagne aprés demain le voyage c'est ce soir.
Moi:hum allô *voix endormie*
L'entraîneur:MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TAHIBOU JE TE DONNE UNE HEURE UNE PUTAINE D'HEURE.
Il raccroche oh my god j'ai trop mal à la tête j'étais en boîte hier et oui on ne change pas les vieilles habitudes.
Je me léve , fais mon rituel puis direction le stade.
Je sors tout en faisant attention pour ne pas croiser un paparazzi ces temps-ci ils nous saoulent.
Ils m'avaient laissé mais là je parle peu.
Arrivée je me gare et descend en me dirigeant directement vers les vestiaires.
Je sors et rejoins les autres.Moi:Bonjour
Eux:Bonjour
Neymar m'a paru froid ,il ne parle pas trop depuis la disparition de Binetou ,s'il savait façon je vais les laisser aprés car une histoire de vengeance n'en vaut vraiment pas la peine.
Mohamed:Mec tu as lu le journal de Charlie Hebdo ?
Moi:euh non non
Mohamed :oublie laisse tomber
Moi:vas-y
Mohamed:laisse comme cela frére.
Au même moment l'entraîneur arrive et me lance un journal trés énervé.
"Le célèbre footballeur Tahibou Diallo s'amuse en plein coeur de Paris sans se soucier de son match contre Réal Madrid Mercredi donc nous pouvons compter sur lui et son entraîneur Ismaïl".
C'était l'article du jour avec une photo de moi et d'une blonde à mes côtés, ils m'ont suivi les journalistes et venant de Charlie Hebdo cela ne m'étonne pas eux qui n'hésite pas à faire des caricatures sur notre prophète Mouhamed paix et salut sur lui (psl).
Je souris nerveusement pour faire face à notre entraîneur qui est un ancien célèbre footballeur et en plus c'est un antillais.Ismaïl:On est prêt "rire nerveux " vraiment ?
Il sait que je sais que comme lui le sait qu'on est pas encore prêt.
Ismaïl:RÉPONDS-MOI ,TU M'ENERVES ,TOUJOURS À ME CONTREDIRE ,JE VOUS AVEZ DiS DE VOUS FAIRE TOUT PETIT, TOUT LE MONDE M'ÉCOUTE SAUF TOI POURQUOI? TU AIMES TROP LES FILLES UN VRAI COURREUR DE JUPON.
Les autres étaient là à nous observer.
Moi:Ne mélangez pas VIE PRIVÉE ET VIE PROFESSIONNELLE MERDE.
Ismaïl:TA VIE PRIVÉE A UNE INFLUENCE SUR TA VIE PROFESSIONNELLE BORDEL ET EN PLUS ON N'A PAS BESOIN D'EN RAJOUTER, TOUT NOS ENNEMIS NOUS REGARDENT ET TOI TU VIENS D'ARRIVER ET VEUX CRÉER LA MERDE.
moi:ALORS JE PRÉFÉRE LAISSER LE P.S.G COMME AVANT; JE NE VOUS SUIVREZ PAS À MONTRÉAL ET JE CHANGE D'ÉQUIPE.
Je me léve et pars me changer sous le regard d'exaspération des joueurs.
Je sors et me dirige vers la sortie.Ismaïl:Tu ne peux pas nous faire cela Tahibou enfin tous nos espoirs sont reposés sur toi ,S'il te plaît.
Moi:"rire"vous avez espoir en moi vraiment ? Avec tout votre discours digne d'un juge je n'accepterai jamais vos insultes ou que vous vous immiscer dans ma vie privée rendez-vous ce soir je ne m'entraîne pas.
Ismaïl:trés bien
Je sors et me dirige vers l'hôpital pour un peu discuter avec Binetou même si elle ne m'écoute pas.
J'ai pas envi de la laisser seule mais bon le devoir m'appelle.
Je monte dans ma voiture et fonce à l'hôpital car je ne vais pas trop durer.
VOUS LISEZ
Fustigée par ma mère
AcciónBonjour je m'appelle Binetou j'ai 19 ans et j'habite à Dakar , je suis sénégalaise ??( la puissance) . Bref je vais pas dire du n'importe quoi comme j'ai eu mon bac ou un délire de ce genre car ma mère m'a forcé à arrêter l'école quand mon père est...