《∂σ》

426 13 5
                                    

15:49 chez nous

À ma femme ♥

Salut mon amour... C'est moi, Kyungsoo . Tu vas bien ? Tout ce passe bien là bas ? En tout cas ici tout va à merveille à part le vide que ton absence laisse . Tu nous manque beaucoup tu sais .Les enfants du cartier viennent tout le temps à la maison pour savoir quand tu rentre et si tu vas bien .

Surtout le petit Oh Sehun . Tu sais celui qui te prends pour sa maman quand tu le garde . Et le tout petit qui habite en face aussi comment il s'appelle déjà... Ah oui c'est Hyunjae ! Ils sont adorables ces gosses.

Mais pas autant que notre petite Camille . Devine quoi ? Elle a dit son premier mot ! C'était ton prénom, à force de lui répéter elle l'a retenu . J'étais tellement ému , j'aurais voulu que tu la vois .

Je la tenais dans mes bras alors que je passais un coup de fil, elle a pointé une photo de nous deux et a dit très nettement ton prénom .

J'espère que tu recevra ma lettre . Excuse moi pour les traces bleu c'est Camille qui voulait ajouter sa petite touche .

Quand tu reçois la lettre, demande au infirmières si tu peux nous appeler... J'ai besoin d'entendre ta voix et notre fille doit se souvenir de sa mère .

De celle qui a protégé un inconnu dans la rue parce qu'il se faisait agresser . Tu es son héroïne j'en suis sûr .

Avec tout notre amour ♥️

Ton mari et ta fille

***

《Oui cette lettre était déjà sur mon autre compte mais je l'aime tellement que j'ai voulu la remettre là où je l'ai écrite de base.》

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant