Tout les membres du groupe Wanna One sont réunis dans une chambre pour ce raconté des anecdotes de quand ils étaient traînés et pour deux des membres quand ils étaient dans un groupe officiel.
Sungwoon membres du groupe Hot shot avait commencé a raconté certaines histoires qui lui était arrivé quand il était dans l'autre groupe, Jaehwan ce tourne d'un coup vers Minhyun.
《- Hyung c'était comment quand tu étais dans nu'est ? Demande t'il》
Les membres du groupe temporaire avait côtoyés ceux de nu'est pendant la saison 2 de produce 101 mais ils n'avaient pas le temps de parler entre les entraînements et tout le reste.
Minhyun rigola un peu et pencha sa tête en arrière pour faire mine de réfléchir.
《- Bas j'ai commencé en 2012 avec les garçons, on s'entendait tous bien et on s'amusait à embêté Minki s'était vraiment drôle.
- C'était avec qui que tu étais le plus proche ? Demande les deux plus jeunes
- De tous mais je dirais Baekho, on était souvent tout les deux.》
Le garçon continua son histoire sous l'attention de tout les membres sauf un, Jaehwan n'avait plus envie d'écouter son hyung.
Minhyun et Jaehwan sont très proches et sont quasiment tout le temps ensemble donc quand le plus âgé a évoqué être proche de quelqu'un d'autre même avant de le connaître ça a vexé le plus jeune.
La journée est terminée et tout les membres sont dans leur chambre pour dormir car ils ont entraînement demain.
Jihoon, Woojin et Guanlin étaient déjà tout les trois endormi il ne restait plus que Minhyun qui écrivait quelque chose sur son téléphone et Jaehwan dos à l'intérieur de la pièce.
L'ancien membres de nu'est posa son téléphone avant de se tourner pour voir le plus jeune.
《- Bonne nuit Jaehwan.
- Ouais.》
Minhyun était surpris, Jaehwan n'avait pas pour habitude d'être aussi froid et encore moins avec ceux qui sont ses hyungs.
Il ce lève et rejoint Jaehwan sur son lit, il pose sa main sur l'épaule de son ami qui la pousse dans coup d'épaule.
《- Ça va Jae ?
- Nickel merci.
- Arrête t'es contrarié ça ce voit.》
L'intéressé ce redressa et regarda son hyung dans les yeux avec grande difficulté, il voulait rester concentré sur son regard mais ses yeux étaient attirer par les croissants de chair en bas de son visage.
Il tourna la tête.
《- Je me rendais pas compte que tu aimais autant Baekho.
- Baek ? On est pote, toi c'est autre chose.
- Quoi ?》
Minhyun pris Jaehwan dans ses bras et l'embrassa, le plus jeune était en premier temps surpris mais rejoint son hyung dans le mouvement.
《- Tu vois, aller arrête de faire la tête et on dort.》
Ils ce sont tout les deux allongé et Jaehwan c'est endormi rassurer dans les bras de Minhyun.