Jinyoung est le garçon timide que personne ne vient jamais voir. Depuis qu'il est petit il n'a jamais vraiment sourit et n'a jamais vraiment eu de raison de le faire.
Depuis qu'il est à l'école à toujours été seul ou presque, sa meilleure amie d'origine française, Ombeline, avait toujours été là pour le défendre.
Daehwi est le garçon que tout le monde connaît, il est sociable et jamais seul car il a toujours quelqu'un sur les talons.
Il a beau avoir tous le monde sur son dos l'amie qu'il a depuis tout petit et qu'il aime particulièrement, c'est Ombeline.
《- Jinyoung faut que tu vois des gens !
- J'ai pas envie et puis je suis bien seul.》
Cela faisait au moins une heure que la française essayait de convaincre son ami de s'en faire d'autres. Le jeune coréen ayant une timidité presque aussi grande que ses cernes il n'a jamais osé parlé à d'autres gens.
《- Laisse moi au moins te présenter Daehwi !
- Non, je veux pas je te dis.
- Oppa !》
La jeune fille, quand elle voulait obtenir quelque chose de la part de Jinyoung, devait a chaque fois lui donner des surnoms divers et variés et le collé pendant au moins une journée.
Il tourna son visage neutre vers son amie, cette dernière lui souriait de toutes ses dents en posant sa tête sur l'épaule eu garçon.
《- Tu me le présente mais n'espère rien . Finit-il par dire
- Merci Jinyoung, je vais le chercher.》
Elle se leva et courut vers un endroit complètement bondé de monde, elle passa à travers la foule composé essentiellement de filles de son âge pour enfin arrivé au milieu.
Au centre de ce brouhaha ce trouvait son autre ami de toujours, Daehwi. Elle attrapa son bras pour qu'il la remarque, le garçon a la teinture violette sourit quand il la vit et la suivit sans hésiter.
《- Je dois te présenter quelqu'un !
- D'accord si tu veux.》
Elle l'emmena vers la table où l'autre garçon les attendaient en lisant, Ombeline s'assit de nouveau à côté de lui en faisant asseoir Daehwi juste entre les deux amis.
Elle tappa légèrement l'épaule du premier pour qu'il lève le nez de son livre.
《- Jinyoung je te présente Daehwi, il est mon meilleur ami au même titre que toi mais je l'ai connu un an après !
- Enchanté Jinyoung !》
Daehwi tendit sa main vers l'autre garçon qui hésita un instant avant de la serré dans la sienne.
《- J'ai hâte qu'on face plus amples connaissances. Dit la teinture violette
- Moi aussi je suppose.》
Les deux garçons ce regardèrent dans les yeux et pour la première fois Jinyoung avait sourit depuis une éternité.