《ƭαεɱเɳ》

60 6 0
                                    

Ça y est. Tu es enfin arrivé en Corée.

Tu as toujours voulu venir dans ce pays mais depuis que ta meilleure amie c'est trouvé son petit copain idéal et qu'elle n'a d'yeux que pour lui c'était plus qu'une envie c'est devenu un besoin.

Un besoin d'échapper à ton pays d'origine, besoin de voir autre chose et surtout de t'éloigner de cette relation parfaite qui te faisais mal au ventre.

Jalousie, tristesse, colère...

Tu ne savais pas pourquoi mais tu voulais les voir le moins possible, tu as donc réuni tout ce que tu as gagné depuis que tu as commencé à travailler et hop !

Direction la Corée pour commencer une nouvelle vie, en espérant quelle soit mieux que la précédente.

Tu as pu avec l'argent que tu avais te louer un petit studio près de ton nouveau travail, tu installes tes valises pendant environ une heure.

Tu t'effondres, complètement fatigué, sur ton canapé mais quelqu'un frappa à ta porte.

Tu te lèves pour aller ouvrir la porte et voir qui a frappé.

Quand tu ouvres la porte tu as du mal à croire ce que tu vois, Lee Taemin un idol de k-pop que tu adores est là complètement perdu devant chez toi.

Tu cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr de ne pas halluciner mais il est bien là sur le palier de ta porte.

《- Je suis désolé de vous déranger mais est ce que je pourrais entrer chez vous un instant ?》

Tu hoche la tête et le laisse passer. Qu'est ce qu'il peut bien ce passer pour que Lee Taemin entre chez la première personne qu'il voit ?

Tu t'apprete à lui poser la question mais il y répond sans que tu n'es rien dis.

《- Je suis désolé mais j'ai des fans qui me suivent depuis tout à l'heure et je ne savais plus quoi faire .

- Ce- il n'y a pas de mal, vous voulez appeler quelqu'un ou quelque chose à boire.

- Merci, mais je vais appeler mon manager moi même.

- D'accord.》

Tu es partis dans ta chambre pour ne pas le déranger et pour qu'il ne voit pas que ton visage à changé de couleur après lui avoir parlé.

Tu t'es mis à tourner en rond pour aucune raison, tu es stressé.

Tu pars de France pour commencer une vie paisible et tu te retrouves avec Lee Taemin dans ton salon, qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Retourné le voir, resté cloîtré dans ta chambre, aller avec lui mais ne rien faire...

Tu décides finalement de retourner dans le salon avec lui, il est debout adossé contre un mur légèrement stressé.

-《 Tu- vous pouvez vous asseoir .

- S'il te plaît ne me vous vouvoie pas .

- D'accord, tu n'es pas obligé de rester debout

- Ça me gène, vraiment. Je rentre chez toi comme et ça et tout...

- Non il n'y a pas de quoi.》

Il te fait son magnifique sourire avant de s'asseoir a côté de toi ce qui fait virer tes joues au rouge clair. Vous discuter pendant un moment, vous échanger quelques histoires que vous avez vécu.

Vous faîtes plus amples connaissances mais au bout d'environ deux heures tu baille dans ta main les yeux lourds.

Taemin rigole en te voyant si fatigué et tapote son épaule pour te montrer que tu peux prendre appui. Tu es dans un premier temps gêné mais tu finis par posé ta tête sur son épaule.

Tu fermes les yeux et t'endors en sentant Taemin posé sa tête sur la tienne. Tu ouvre d'un seul coup les yeux et vois que tu es dans ton ancien lit, celui que tu avais dans appartements en France.

Pas d'appartement en Corée, pas de Taemin, rien... Tu as rêvé de tout ça, mais c'était sans aucun doute le plus beau rêve que tu es jamais fais.

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant