Kim Jongdae est ton meilleur ami depuis que vous avez cinq ans et aujourd'hui vous en avez vingt.
Jongdae est devenu un chanteur connu de k-pop mais il fait tout pour te voir au moins trois fois par semaine et quand il n'y arrive pas il s'en veut et ne peut s'empêcher de t'offrir des cadeaux.
Tu as beau lui dire que c'est pas la peine il ne t'écoute pas et le fait quand même.
Tu étais sorti de chez toi pour aller le voir a l'agence mais alors que tu étais à moins de vingt mètres de l'agence un homme t'interpella, tu lui dis que tu étais pressé et que tu devais rejoindre un ami.
Le visage de l'homme c'était durci et déformé sous la colère, il attrapa ton bras et t'as frappé a plusieurs reprises.
Des gens sont venu t'aider en arrêtant l'homme alors que tu es tombé dans le coma, tu te réveille allongé dans un lit d'hôpital avec Jongdae en larme a côté de toi.
Tu te redresse en vitesse en prends ton meilleur ami dans tes bras.
《- Jongdae pourquoi tu pleures ?
- J'aurais dû être là pour t'aider mais je l'étais pas, je veille pas assez bien sûr toi. Dit il en pleurant》
Tu ressers tes bras autour de ses épaules. Chen est protecteur, même des fois beaucoup plus qu'il ne le faut. Si il t'arrive quoi que ce soit il va ce jeté la faute dessus, quand tu l'as dis aux autres garçons ils avaient l'air étonné.
Ils te dirent que Jongdae n'était pas du tout comme ça avec n'importe le quel d'entre eux, tu étais et est toujours la seule qu'il veut protéger.
Ton ami passe ses bras autour de ton ventre et te serre fort contre son torse en caressant tes cheveux.
《- Je veux plus que tu me quittes, tu reste en permanence avec moi maintenant. T'annonce t'il
- Tout ira bien Jong ne t'en fais pas.
- Je m'en fais pour toi .》
Il resserait tellement la prise qu'il avait sur toi que ça te faisais mal mais tu te doutais bien que Jongdae souffrait beaucoup plus que toi, au fond de toi tu as toujours espérer que Jongdae te vois plus que comme une simple amie et le jour où tout les autres de son groupe ton avoué qu'il t'aimait c'était le plus beau jour de ta vie mais tu voulais l'entendre de sa bouche.
Peu importe dans combien de temps , tu veux juste qu'il te le dise. Mais Jongdae a beau être quelqu'un de très sociable et démonstratif avec les autres avec toi c'était plus compliqué.
《- Jongdae , je dois te dire que ... depuis qu'on est enfant on est très proche mais...》
Il te coupe en posant son index sur tes lèvres, ce qu'il adore faire pour t'énervé car tu n'aime pas ça.
《- Arrête, ne gâche pas ta salive les gars me l'ont déjà dit.
- Hein ?》
Tu ne comprends absolument rien. Tu avais en effet dis aux autres que tu as de fort sentiments pour ton ami mais tu ne leur a jamais clairement dit que tu l'aimais.
Jongdae sourit en te voyant chercher des explications que tu ne trouveras sûrement pas.
Il pose ses lèvres sur les tiennes en caressant tes joues avec ses pouces.
Quand vos lèvres ce séparent ton visage est rouge tellement tu es gêné, Chen te prend une nouvelle fois dans ses bras.
《- Je t'aime aussi (T/P).》