《∂σ》2

33 9 0
                                    

- Chers  fans, merci d'être venu à notre concert le groupe et moi même somme très heureux d'être ici et j'aimerais rajouter une chanson au concert. Elle n'était pas prévu, mais j'ai vécu quelque chose dans ma vie privée qui m'as beaucoup atteint et j'aimerais dédié la prochaine chanson à la femme que j'aime, qui est actuellement en Corée sur son canapé a regarder le diffusion en direct donc s'il te plaît n'éteins pas et écoute .》

Après que l'homme que tu aimais de tout ton cœur est prononcé ces paroles tu su tout de suite qu'il parlait de toi quand il a parlé de la femme qu'il aime, car tu partages son quotidien depuis maintenant presque cinq ans.

Cinq ans de bonheur, de tristesse, de séparation, de retrouvailles mais normalement peu de dispute.

Toi et Kyungsoo vous êtes disputé car tu en a eu marre de porté toute cette jalousie sur tes épaules depuis cinq ans sans rien dire, après que tu lui en ai parlé il a commencé a s'énerver ce qu'il ne faisait jamais habituellement.

Il est donc parti faire une tournée de quatre mois en te faisant la tête.

De petites larmes ce formèrent aux coins de tes yeux, en repensant à votre dispute.

Jongdae et Baekhyun se sont mit à ses côtés et ils ont tout les trois commencé Miracle In December, non seulement une de tes chansons préférées, bien que tu les adores toutes.

Mais également la chanson indiquant parfaitement ta situation, en plus que l'endroit où lui est, subit une légère tomber de neige ce qui rend le moment presque plus émouvant.

Tes larmes coulent le long de tes joues qui deviennent de plus en plus trempées d'eau salée.

Tu as beau essuyé tes larmes d'autres viennent les remplacer jusqu'à ce que tu ne les retiennent plus et les laissent couler en écoutant chanté celui que tu aimes.

Celui qui est a des milliers de kilomètres de toi alors que tu voudrais qu'il soit a côté de toi pour te réconforter, te prendre dans ses bras si chaleureux et t'embrasser tendrement pour stopper tes larmes.

Ils terminent de chantés sous les applaudissements du public ému. Kyungsoo reprend le micro les yeux humide de larmes.

《- Pardonne moi (T/P) , je voulais pas qu'on ce fâche . Je t'aime plus que tout sache le .》

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant