《ɱαɾҡรσɳ》

32 8 0
                                    

《- Mark hyung !

- Oui Jackson  qu'est ce qu'il y a , encore ?》

Mark et Jackson sont deux membres du groupe de k-pop de l'agence JYP, GOT7.

Mark est le garçon plutôt timide et réserver alors que Jackson est l'opposé, ils s'entendent bien malgré leur caractères et personnalité différentes.

Tous les membres du groupe sont au courant des parings qui circulent sur eux et le "Markson" est le parings le plus connu et aimé du groupe, Jackson est d'ailleurs le premier à en parler.

《- No, there's no way.  I'ts always Markson or never.》

Mark est d'accord aussi mais ne montre pas autant d'affection à Jackson que ce dernier a cause de sa timidité ce qui rend parfois triste le plus jeune des deux bien qu'il sache son aîné timide.

《- On fait quoi , je m'ennuie !

- Je sais pas Jackson va voir les autres au pire.

- Mais non je vais resté avec toi hyung d'amour.》

Cela faisait rire Mark de voir Jackson faire autant l'enfant alors qu'il n'avait qu'un ans d'écart.

Mark lisait comme a chaque qu'il s'ennuyait ou n'était pas en entraînement mais à chaque fois il n'arrivait a lire qui vingtaine de pages car Jackson venait le perturbé ce qui ne lui déplaisait pas tant que ça.

Jackson s'amusa avec les cheveux de son hyung qui le pris dans ses bras et embrassa sa joue, le plus jeune s'arrêta net surpris par le geste de l'autre.

Ce n'est vraiment pas souvent que Mark lui montre de l'affection de cette manière.

《- Aller pose ta tête sur mon épaule et calme toi .》

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant