《ɾεɳ》

48 5 0
                                    

Tu n'ai pas aimé par les gens. Tout le monde lui cour après. Tu aime la solitude. Il n'est jamais seul. Tu ne sors pas souvent. Il est tout le temps dehors.

Tu as des difficultés. La vie ne semble qu'être un jeu pour lui . Tu vie seule avec ta tante. Ses parents le chouchoute. Tu travaille dur. Il ne fait pas d'effort et est pourtant le meilleur. Tu es complètement fauchée. Il est riche. Tu ne souris jamais. Son sourire en fait rêvé plus d'un.

Si différent et pourtant liés.

Tu vivais seule dans un petit appartement en mauvais état avec ta tante mais aujourd'hui cette dernière est morte et tu n'as pas d'autres familles.

Le sort semblait s'acharner sur toi, car en fouillant les papiers de ta tante tu y as trouvé des dettes et des menaces de renvoi . Dans moins de 24h tu allais être à la rues . Tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus où aller et à qui tu dois t'adresser.

Tu pris l'ancien téléphone de ta tante qui avait vibré, un message d'une certaine "Aecha Choi".

|Iris il faudra vraiment que tu me présente ta nièce un jour, parce que tu m'en parles tu m'en parles mais je l'ai jamais vu cette petite.

|Ma tante est morte je suis sa nièce madame.
|Au seigneur ! Excuse moi, est ce que tu es seule ?
| Oui.
| Doux Jésus. Je t'envoie mon adresse pour que tu viennes, ma pauvre je ne vais pas te laisser vivre seule. Tu seras maintenant sous ma garde.
| Merci Madame Choi, je vous remercie.
| Appelle moi Aecha.

Tu posa le téléphone.

Tu avais maintenant un nouvel abri mais jamais tu ne pourras oublié tout les moments que tu as passé avec ta tante dans cet appartement.

Tu te lèves pour aller préparer des affaires qui ce trouve dans ta chambre, après avoir pris des vêtements et des souvenirs, dont jamais tu ne pourras te séparer.

Tu sors définitivement de l'immeuble pour te diriger vers la maison d'Aecha à qui tu dois maintenant beaucoup.

Une foi arrivé devant la maison tu ne reconnais que trop bien la façade, c'est celle de la maison de Choi Minki le garçon que tu n'as jamais pu approché au lycée.

Tu soupire et sonne à la porte, le garçon vint t'ouvrir et semble surpris de te voir à sa porte.

《- (T/P) ? Qu'est ce que tu fais ici ?》

Il c'est souvenu de ton prénom, c'est bien un des seuls. Une femme très élégante vous rejoins le sourire aux lèvres.

- Oh mon dieu , tu dois être (T/P) la nièce de Iris ! Minki laisse la entré.

- Euh... Oui très bien.

Ils se poussèrent tout les deux pour te laisser entré dans leur maison vraiment grande.

《- Je ne m'attendais pas a ça, tu es vraiment magnifique. Tu ne trouves pas Minki ? Demanda la femme

- Maman je la connais, elle est dans ma classe.

- C'est vrai ? Alors ma grande tu sauras à qui parler en cas de besoin ! Bon je vous laisse, Minki vas l'installer dans la chambre près de la tienne.

- D'accord.》

Vous vous êtes regardé dans les yeux, il a vraiment un magnifique regard.

C'est peut être ce qui t'as le plus attiré quand tu l'as vue pour la première fois, maintenant tu vas vivre sous le même toi que lui.

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant