《ɱαɾҡ》

157 11 0
                                    

Cela fait maintenant trois semaines que tu es une stagiaire a l'agence mondialement connu de k-pop, Smtown.

Tu aurais adoré être stagiaire à Pledis mais Sm était ton deuxième choix.

Tu passes ton stage, pour peut-être un jour pouvoir t'occuper d'un futur groupe de k-pop, celui dont tu t'occupe pendant ton stage est un de tes préféré comme un de tes pires cauchemar.

NCT.

Ce groupe réunissant à lui même, plusieurs sous groupe est composé de vingt et un membres, et même si tu l'écoute depuis un certain moment tu as encore du mal à te souvenir de tout leurs prénoms.

Tu as même passé quatre heures devant ton ordinateur pour tous les reconnaître et apprendre tout leurs prénoms par cœur.

Les quatre que tu avais retenu très facilement sont Taeyong, car toi et ton amie le considéré comme un dieu , Jaemin car ton amie te montrais encore et encore des photos de lui et les deux dernières sont ceux que tu as retenu car tu aimes leurs voix et que tu les trouvés vraiment mignon, Mark et Jisung.

Qu'est ce que tu as pu passer comme temps a regarder chaque mv de n'importe quel sous groupe juste pour voir l'adorable visage de Mark.

Tu avances stressé vers les dortoirs du groupe, tu as peur. Peur de te trompé, de les confondre sous le stress et de te ridiculiser.

Mais ce stage est très important pour toi. Il t'ouvre un tas d'autres portes qui seront non négociable a accepter.

Tu souffles un bon coup avant d'entré pour voir que le dortoir est presque vide, seule personne est présente, Haechan, un membre que tu apprécies aussi.

Tu t'incline légèrement et t'avance vers lui .

《- Je suis (T/P) la stagiaire qui va s'occuper du groupe. Annonces tu en triturant tes doigt

- Enchanté de te rencontrer (T/P), attends j'appelle les autres .》

Tu te fige à ce qu'Haechan venait de prononcer, tu as très envie de rencontrer les autres mais le stress que tu as accumulé est toujours là bien présent.

Tu attrape son bras par reflex pour le retenir puis tu te rends compte de ton geste quand il te regarde un peu étonné.

Tu lâches immédiatement son bras et t'excuse un bon millier de fois ce qui le fait rire.

《- C'est rien tu sais , si t'es stressé on va juste attendre qu'il revienne .

- Oui- je veux bien merci .》

Il a rigolé un fois de plus devant ton stress mais vous finissez par tout les deux vous asseoir pour discuter en attendant les autres.

Une semaine plus tard

En une semaine pas mal de choses on avancé. Tu t'es fortement lié d'amitié avec Haechan qui n'arrive même plus à rigoler sans te voir, tu ne t'es quasiment pas trompé dans leurs prénoms mais ce qui te gêne et en même temps te fais plaisir c'est la façon très spécial que Mark a de te fixé quand tu es seule.

Son regard devient après plus lourd quand tu es avec Haechan qui passe souvent son bras autour de tes épaules pour rigoler.

Aujourd'hui ont a décidé de te transférer dans un autre groupe car ils ont déterminé que "l'étape nct a fonctionner".

Évidemment Haechan est un des plus triste mais il garde le sourire car tu seras toujours dans l'agence , tu pars en les saluant de la main.

Tu referme la porte derrière toi  et commence à partir quand quelqu'un te plaqua, avec délicatesse, contre le mur.

Tu relèves la tête étonné et vois Mark, ce qui te fis ouvrir des yeux ronds d'étonnement.

Il te pris sans explications dans ses bras ce que trouvais tout de même agréable.

《- Repasse nous voir tu vas me- enfin nous manquer, tu vas tous nous manquer.》

Il embrassa ton front avant de repartir les joues d'une légère teinte rose.

Tu reste un instant planté dans le couloir avant de rigoler, venais tu de vraiment tomber amoureuse de Mark ?

Et bien oui, c'était bien le cas.

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant