《ƒέℓเא》

97 7 0
                                    

Tu connais Félix depuis que vous êtes enfant, vous vous êtes toujours bien entendu et quand il t'as dit qu'il devait d'emménager en Corée tu as été triste et contente pour lui.

Vous continuez à prendre des nouvelles l'un de l'autre et tu es devenu une des plus grande fan de son groupe malgré que tu habites en Australie.

Vous êtes en pleine appel vidéo tu l'appelle généralement le soir quand il termine sa journée et que toi tu as déjà terminé la tienne.

《- Sinon ça va bien en ce moment tes cours, les autres tout ça ?

- Ouais ça va nickel merci, j'ai un truc à te dire ! Dis tu excité

- Vas-y dis moi tout petit panda !》

Tu rigoles au surnom qu'il te donne. Lui t'appelle panda et toi tu l'appelle koala pour rire. Tu gigote toute seule sur ta chaise heureuse de la nouvelle.

《- Je vais emménager en Corée avec mon grand frère !

- Non ? Tu me fais marcher ?

- Non, j'arrive dans un mois !

- Crois moi bien que je serais là pour te prendre dans mes bras mon panda !

- Fais comme même gaffe aux fans.

- T'inquiètes, en plus pour ma meilleure amie.》

Un mois plus tard

Tu es dans l'avion qui dois t'emmener en Corée toi et ton frère, tu es toute excitée de bientôt revoir Félix car il t'as beaucoup manqué et tu espères le revoir après avoir passé le premier mois sans lui.

L'avion atterri enfin, tu sors vite et cour pour récupérer ta valise, une fois que tu as tes affaires tu regardes dans le hall en espérant voir ton ami.

Tu le cherche du regard pendant bien quinze minutes avant d'être rejoint par ton frère.

《- Tu cherche qui soeurette ?》

Tu regardes l'aéroport une dernière fois avant de soupiré, tu t'en doutais de toutes façons qu'il ne pourrait pas venir. Tu sais très bien que son planning est chargé surtout en se moment avec leur comeback.

Vous partez de l'aéroport, tu gardes la tête baissée déçu de pas voir ton ami comme il te l'avait promis.

Environ une semaine après

Tu n'as toujours pas vu Félix et tu n'as pas eu le temps de l'appeler avec tes études et il n'a pas essayer non plus, tu en as conclu que c'était à cause de son emploi du temps d'idol.

Tu sors de ton école le visage neutre livre dans les mains, tu entends quelqu'un t'appeler mais tu ne vois pas qui c'est.

Tu penses dans un premier temps que tu as juste imaginé ça puis quand tu t'avance plus vers le portail tu vois un garçon avec les cheveux roux qui porte un masque lui couvrant le bas du visage.

Il te fait signe un baissant légèrement son masque. Félix. Tu cour vers lui et lui saute au cou.

《- Qu'est ce que tu m'as manqué koala.

- Toi aussi panda, désolé de pas être venu te voir plus tôt.
- Je m'en tape, je te prends dans mes bras c'est ce qui compte.

- On va chez toi que tu puisses me dire tout ce qui t'arrive ?

- Avec plaisir !》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒐𝒔 𝒌𝒑𝒐𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant