Je sors donc de mon cours de biologie et me dirige vers la cafétéria pour m'acheter quelque chose.
Je m'acheta 2 biscuit et alla m'assoir pour manger. Je vis entrer Isaac par la porte de gauche. Il se dirige vers moi
Isaac: Scott Stiles Sarah et Malia sont partis en courant, tu veux venir avec moi pour Les suivre?
Moi: Bin... ça peut pas attendre après l'école leurs affaires?
Isaac: Tu pense qu'un énorme loup et un Kanima prennent des pause?
Moi: Ouais ok d'abord.
Isaac: Tu mangeras dans la voiture *prend mes biscuit*
Moi: Hey!
Et je me décida à le suivre.
*dehors*
Nous étions pour entrer dans la voiture de Isaac et on entendit la cloche sonner pour annoncer le début du dernier cours.
Isaac: C'est pas manquer un cours qui va te faire doubler ton année embarque!
Moi: *en entrant* Tu vas m'expliquer comment tu vas faire pour les retrouver?
Isaac: Avec l'odeur de Scott.
Nous roulons pendant un bout et arrivons devant la forêt
Isaac: C'est ici que Scott apportais souvent Allison
Moi: Apportais?
Isaac: Allison a été obligée de le laisser.
Moi; Pauvre Scott
Nous débarquons de sa voiture et commençons à marcher dans les bois.
Isaac: T'a entendu ça?
Moi: Quoi?
Isaac: J'ai entendu quelqu'un hurler. Bah... quelque chose.
Moi: Euh... j'espère que c'est pas le loup géant...
Isaac: T'inquiète, je sens l'odeur de Scott. Celle de Sarah Stiles et Malia y sont aussi, ainsi que... deux autres odeurs. Vite! On va voir!
Nous marchions lentement pour ne pas faire de bruit mais quand même assez vite pour arriver devant une genre de falaise.
Il y avait effectivement tout le monde, Mais seulement une autre personne et... le loup géant....
Scott: Va t'en de cette Ville, Jackson.
Attend...
Isaac: C'était Jackson le Kanima?!
Ce gars lis dans mes pensée.
Jackson partis en courant et le loup se tourna vers moi et Isaac.
Isaac: J'ai l'impression que tu vas assister à ta première bataille de loup garou.
(Bon alors juste pour mettre les choses au clair, le début de la fanfic est un genre de petit mélange de la saison 1 et 2, Mais prochainement, je vais réécouter la saison 3 et ça va se passer dans la saison 3 sauf Avec des personnages qui ne sont pas réellement dedans, comme Liam, Mason, Corey, moi, etc.
Donc, continuons.)
Moi: C'est pas jouissif.
Sarah vin se poster à côté de moi pendant que les autres se transformais et commençais à se battre avec le loup.
C'est assez épique...
Sarah: Si Derek voudrait bien me transformer je pourrai les aider! Ça fait chier!
Moi: J'avoue que c'est plate ne pas pouvoir les aider.
(Va faire ça rapide un peu)
Derek arriva quelques minutes plus tard, réussi à battre le loup qui redevint humain, le tua et maintenant, il est 6h du soir et Isaac doit me ramener chez moi. Stiles à rapporter Scott et Sarah chez eux et Malia chez elle.
Isaac: *embraque dans l'auto* et? T'a aimer la première bataille que t'a vu?
Moi: C'était pas très doux comme bataille, hein.
Isaac: *ris* tu t'attendais à quoi? Qu'on joue aux cartes?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
WerewolfHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...