Hey. Si vous avez lu le résumé, vous devriez savoir que je m'appelle Skyler. Bref, comme je l'ai un peu expliqué je vais déménager aujourd'hui.
J'ai pris le temps de dire au revoir à toute les personnes qui sont ici même si la ou je vais est à seulement 2h de route. Présentement, je suis à San Clemente. Qui est à deux heures de Beacon Hills (LA) merci dying-in-LA pour ces informations.
Bref, comme je le disais, moi et mon père partons pour Beacon Hills aujourd'hui. J'ai préparer toute mes choses, elles sont Dans des cartons qui sont maintenant à portée de Bobby,Le nouveau petit ami de mon père, Jakob, le frère de Bobby qui a mon âge et Christian, un des amis de mon père. À eux quatre ils charge le camion de déménagement alors qui moi je referme tous les cartons avec du tape.
Je me rappelle que Tout à l'heure, je me suis chicanée avec mon père car il ne m'avait pas dit que Bobby viendrais à Beacon Hills. Ça fait donc 6 heures que je ne lui ai pas parler.
*apres avoir rangé toutes les boites, sois, deux heures plus tard*
Bobby ferme la grosse porte du camion de déménagement et se tourne vers nous.
Lui: Les camions sont partis, c'est notre tour maintenant!
Il alla vers Jakob pour lui donne l'accolade pendant que mon père serrait la main de Christian.
Moi, j'avais déjà fait mes "adieux" à ceux que je connaissais. Je ne connaissais pas très bien Christian ni Jakob donc je ne leurs dit pas bye ni au revoir.
Mon père et Bobby s'embrassèrent avant d'entrer dans la voiture, une Ferrari grise, qui, apparement, a coûter "la peau du cul" comme le dit Bobby.
*Deux heures plus tard, sois, A Beacon Hills: 19h48*
Nous arrivons enfin à l'entrée d'une maison. La première chose qui m'intéressais en arrivant, c'était de connaître mes voisins.
À gauche: une vielle voiture
À droite: une voiture de police avec un JeepLes camions arrivèrent un peu après nous, ce qui nous donna le temps de s'installer. J'ai obtenu la chambre au grenier, grand comme la maison au complet, non poussiéreux, bref les personnes qui était ici avant on bien fait le ménage.
*21h39*
Nous n'avions pas exactement fini de déballer nos choses que la clochette sonna.
J'alla ouvrir et vis un gars.
Moi: Euh... allo?
Gars: je suis votre voisins de droite, mon père est policier, le chérif plus précisément. Il voulait que je vous apporte des biscuits de bienvenus.
Moi: merci c'est gentil.
Gars: Tu vas allez au Lycée?
Moi: Oui, tu y est aussi?
Gars: oui, Avec mes amis. Je m'appelle Stiles. Et toi?
Moi: Skyler.
Photo couverture:
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
Hombres LoboHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...