~ Après avoir appris que Derek Scott, Isaac et Malia était des créatures surnaturels, Stiles m'a ramener à la maison et en même temps il amenais Sarah a l'endroit où Malia voulait la rencontrée. Mon père était revenu du travaille et Liam m'a demander plusieurs fois pourquoi je ne parlais pas beaucoup. Après le souper je suis rester dans ma chambre et je suis seulement descendue pour dire bonne nuit à papa et Liam. Vu qu'on était Dimanche, la on est lundi. Je suis présentement à la bibliothèque de l'école.~
Je me promène entre les allées de la bibliothèque sur l'heure du dîner parce que des fois je vois des choses intéressantes là.
Comme l'autre jour j'ai vu Greenberg, un joueur de Lacrosse qui s'engueulais Avec Le coach.
Je prend finalement un livre dans la rangée des choses surnaturelles et vais m'assoir à une des tables qu'il y a au milieu de la bibliothèque.
J'ai décider de demander à mon père s'il voulait nous apporter, moi et Liam ce matin alors je n'ai pas encore revue les autres.
En parlant de Liam, il vient d'entrer dans la bibliothèque Avec Mason, un gars qui est soudainement devenu son meilleur ami pendant la première période à cause qu'ils étaient en équipe en science.
Ils viennent s'assoir chaque côté de moi.
Moi: euh... Bonjour?
Liam: Allo.
Mason: Salut, moi c'est Mason.
Moi: Je sais.
Mason: Toi c'est comment déjà? Liam me parlais de toi tantôt.
Moi: Skyler. Appelle moi Sky si tu veux.
Liam: Tu lis quoi?
Moi: Les loups garous et leurs mythe
Liam: Loup Garous? Tu crois à ces choses?
Moi: Non... je fais juste lire. Ou, essayer de lire.
Mason: Ça m'intéresse ça *prend mon livre*
Moi: Sérieux?
Je me leva et retourna dans l'allée ou j'avais trouver le livre. Et c'est là que je croisa Isaac...
Ma première réaction était d'essayer de sortir de l'allée dans qu'il me vois.
Isaac: T'a pas besoin de te sauver de moi.
Je me retourna vers lui et haussa un sourcil
Moi: Je... me sauvais pas.
Isaac: Alors pourquoi t'a tourner de bord quand tu m'a vu?
Moi: Je me suis juste trompée d'allée...
Isaac: *se rapproche et chuchote* les loups garous savent quand quelqu'un ment. Ton cœur bat plus vite.
Merde. Une chose de plus apprise à propos d'eux.
Moi: oh.... euh Bin... ok... *cherche pour voir si il y a pas un autre livres sur les loups garou*
Isaac: Tiens *me lance un livre* si c'est ce que tu cherchais.
Je regarde le livre Les créatures surnaturelles à travers le monde
J'allais dire Merci à Isaac Mais il était partis. Est-ce que ça lit aussi dans les pensée, un loup?
La cloche sonna et je me rendit compte que j'avais oublier de dîner tellement j'étais occupée à lire!
Je sortis donc de la bibliothèque et alla vers mon prochain cours, biologie. (Ça l'air vraiment plate la biologie en tout cas)
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
Lupi mannariHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...