Friendzone? (15)

166 4 3
                                    

PDV Skyler

Je me réveilla à cause du soleil qui passais directement par ma fenêtre pour venir se frotter (oui oui, se frotter) contre mon visage.

Il fait beau aujourd'hui. Pourtant... je fais juste regarder les quelques arbres un peu plus loin et on dirait qu'il y a beauuuuuucoup de vent.

Bref, je me lève et marche jusqu'à celle ci. (La fenêtre) Je regarde la maison de Stiles. Sa jeep est la et les lumières de sa chambre sont éteintes.

Il doit être fatigué pour dormir encore à... *regarde l'heure* à midi?! Déjà?!

Je vais me prendre des vêtements et me change (pas devant la fenêtre hein c'est assez risqué) et je descend en bas.

Liam: Hein, t'es ici toi?

Moi: Tu voulais que je sois ou? Chez M. Nos? ( pistachiiooo )

Liam: Je sais pas c'est qui Mais... t'aurais pu être n'importe où. Tu foutais quoi?

Moi: Je dormais.

Liam: A midi?

Moi: C'est tout à fait normal ok.

Liam: Corey est partis Avec Bobby à San Clemente passer deux jours entre père/fils et ton père est partis travailler. Alors... il n'y a plus que nous deux jusqu'à ce soir.

Moi: Je comptais aller voir Stiles tantôt.

Liam: ...

Moi: Alors y va te rester toi.

Liam: Tu pourrais pas restée avec moi? On pourrait écouter des films avec du popcorn...

Moi: *prend des gaufres et les fait cuire* Liam, j'ai dit que j'allais chez Stiles.

Liam: Mais je m'en fou de Stiles!

Je roule les yeux et regarde le toaster faire griller mes gaufres. C'est devenus très calme. Liam ne parle pas.

Moi: Fait pas ton Trump.

Liam: De quoi tu parles?

Moi: Tu boudes. On dirait que je veux pas payer pour ton mur espèce de Trump.

Liam: Tu t'es Trumper sur mon identité *ris*

Moi: Ton humour est aussi basse que celle d'Emilie Robert ( oui je m'insulte moi même )

Liam: Connais pas.

Moi: Tu connais personne coudonc.

Liam: T'es gaufres sont prêtes

Moi: Oh.

Je les prends et vais m'assoir à la table. Je mange en silence Mais je suis mal à l'aise parce que Liam n'arrête pas de me fixer.

Moi: Pourquoi tu me fixe en souriant?

Liam: Hein? Je te fixais pas.

Moi: ok.

Liam: *ris*

Moi: quoi encore?

Liam: Ton mouvement de sourcil m'a fait rire.

Je fini mes gaufres et regarde par la fenêtre de la cuisine en nettoyant mon assiette.

Les lumières de Stiles sont toujours fermées. Mais sa jeep n'est plus la.

Moi: Bon...

Liam: Quoi?

Moi: Je vais devoir rester avec toi Stiles est partis.

Liam: Cool!!

Moi: Mais on va pas écouter de films en mangeant du popcorn.

Liam: on fait quoi d'abord?

Moi: On s'en va chez Scott!

Liam: C'est qui lui?

?: *entre dans cogner* UN BÉBÉ ET C'EST MON FRÈRE!

Moi: Tu fous quoi ici Sarah?

Sarah: Je venais te voir.

Liam: C'est la fille qu'on a vus l'autre fois?

Moi: Oui.

Liam: elle est belle...

Sarah: Tututut. Je t'aime pas. Je me t'aimerai jamais. Dans aucun des sens. Je te déteste même.

Liam: ...

Sarah: Eh ouais y'a pas juste Sky qui te frendzone.

Liam: Je la Cruise pas elle peut pas me frendzone....

Sarah: Et l'excuse d'aller chez Stiles c'était quoi?

Moi: T'es ici depuis quand au juste?

Sarah: longtemps. Au début je voulais entrer par la fenêtre du salon Mais elle est fermée. J'ai entendu la conversation à cause de celle qui est ouverte juste la *pointe une fenêtre* par contre.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf}  /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant