~l'après midi de la journée d'hier c'est bien déroulé, j'ai jouer à la Ps4 Avec Bobby. Il en a conclu que le voisin de gauche devrais être à la mode 🤔
Bref, aujourd'hui l'école commence.~
*6h30 du matin*
/PDV Stiles/
Le réveil sonne et je me lève. Je vais prendre une douche de 30 minutes, ensuite, je déjeune ce qui prend 15 minutes et je vais me brosser les dents, 5 minutes. Il est donc 7h20 et dans 40 minutes je vais chercher Skyler pour l'accompagner à l'école.
Mon père entre dans la pièce où je suis, le salon, puis me demande ceci:
"Comment elle s'appelle déjà, la fille que tu dois apporter à l'école?"
Moi: C'est Skyler.
Papa: Et son père? Comment il s'appel?
Moi: Euh... bah son vrai c'est Antonio Mais son beau père c'est Bobby
Papa: Tu ne trouves pas que tu est un peu trop chez eux ses temps ci?
Moi: Non, pourquoi?
Papa: Scott m'a demander 5 fois cette semaine si tu étais libre, et à chaque fois tu était chez Antonio.
Moi: En parlant de Scott je dois également allez les cherchez, lui et sa sœur.
/PDV Skyler/
*7h00 du matin*
Bobby viens cogner à ma chambre pour me réveiller, évidemment je me lève 10 minutes après.
Moi: *descend*
Bobby: Dépêche toi!!!!!!!! Il ne faut pas que tu sois en retard à ta première journée d'école!!!!!
Moi: t'inquiète ça commence à 9hrs et ce n'est pas très loin.
Bobby: Mais tu vas rater ton bus!!!!!!!
Papa: Mais non Bobby, c'est Stiles qui l'apporte à l'école.
Bobby: Hm... un adolescent qui conduit? Tu le laisse emmener ta fille?
Papa: *ris* je lui fais confiance, Bobby.
Je pris des toast avec des morceaux de pommes et alla brosser mes dents.
*7h54*
Je suis dans la cuisine en train de parler de la nouvelle voiture que Bobby veux acheter, une Lamborghini grise, Avec mon père.
Papa: Je crois que c'est une bonne idée de remplacer la Ferrari par un Lamborghini.
Bobby: Skyler, ton conducteur est dans la cours.
Moi: Ah! Ok, j'y vais!
Papa: A se soir ma puce!
Moi: Euh... à se soir?
Bobby: yo c'est Chill la Skyler à se soir!
Moi: Bobby, ne parle pas comme ça je t'en supplie.
Bobby: Oh dieu merci!
Papa: Bin allez ouste.
Je prend mes choses et sors de la maison en lançant un "Bye!" Et je vois Stiles accoté contre sa Jeep bleu que j'aime particulièrement. C'est sûrement mieux qu'une Lamborghini grise.
Stiles: Ça te dérange si on dois aller chercher mon meilleur ami et sa sœur?
Moi: Non c'est ok.
Stiles; Cool!
Nous embarquons dans la Jeep, puis, Stiles démarre.
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une belle maison assez grande Avec un Gars et une fille devant la porte.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
Hombres LoboHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...