La clairière (28)

124 5 6
                                    

À 17heures, Stiles arrive chez moi avec Scott et Sarah. Il y aura juste assez de place pour nous cinq!  (Isaac est le cinquième) j'ai préparer des choses pour le pique nique avec Isaac tantôt et d'après moi ce sera pas si mauvais qu'Isaac dit que ça va être.

Moi: *ouvre la porte arrière de la Jeep* Stiles? Pourquoi t'es derrière? Et Scott et Sarah devant? Pourquoi Scott conduit?

Stiles: Je sais pas... mais je reste au milieu alors Isaac, tu vas de l'autre bord.

Moi: *m'assoie* Stiles, ça va?

Stiles: Oui, pourquoi?

Moi: Pour rien.

Scott: Ok mais la c'est quoi tout ces sacs?

Moi: Isaac... tu leurs avait pas dit?!

Isaac: Je croyais que tu parlais juste de nous deux...

Moi: Bon, j'ai amener une grosse tente, des sacs de couchages et de la nourriture pour deux jours. Évidement Isaac et moi on a du linge mais vous...

Sarah: On peut garder le linge d'aujourd'hui c'est pas si grave.

Moi: Bon ok, au pire je te prête un de mes chandails tsé.

Sarah: Ouais

Scott: Ok! Bon, mais là, c'est par où cette clairière?

Moi: Bin, tu sais c'est ou Glandale?

Scott: Oui

Moi: Ok Bin on va commencer par s'y rendre.

Scott: Ok.

À moitié du trajet, je sens que je vais m'endormir parce que je m'endors presque toujours dans les véhicules. Bref, je m'endors alors je mets ma tête sur l'épaule de Stiles.

Il me regarde et dit

-Tu fais quoi là?

Moi: Je m'endors.

Stiles: Ah ok.

Je repose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. À ce moment, Isaac se met à parler vraiment fort.

Je peut pas m'endormir avec l'autre qui gueule à côté!

Bon, de toute façon nous sommes arrivés à l'entrée de Glandale il faudra que je dise à Scott ou aller.

Moi: Va jusqu'au coin de la rue la bas, tourne à droite et continu tout droit vers la forêt.

*quinze minutes plus tard*

Scott s'arrêta devant deux chemin

Moi: Gauche et après on arrivera.

Stiles: Tu venais vraiment souvent pour savoir autant le chemin

Moi: Ouais quand même assez. Vous allez voir, c'est vraiment beau là b-

*Ting*

Je prend mon cellulaire qui était dans ma poche et regarde le nom inscrit sur l'écran; Sébastien Algro: Hey Sky! Tu pensais venir à la clairière aujourd'hui?

Stiles: C'est qui Sébastien Algro?

Moi: Mon ami de San Clemente.

Je lui répond que je suis déjà presque arrivée

- Cool! Vous me rejoindrez au panneau StClaireMont

Stiles: C'est quoi le panneau StClaireMont?

Moi: C'est le nom du panneau qu'on a installer pour nous rappeler par où est la chute. Et arrête de regarder mes messages tu veux?

Je leva la tête de sur mon cellulaire et vis que Scott arrivais justement au panneau StClaireMont.

Moi: Arrête toi juste ici.

Scott: C'est qui lui?

Moi: *regarde* C'est Sébastien!!

Je sors de la Jeep et cours vers Seb. Il a pas changer. Encore la même coiffure, la même façons de se tenir, encore du linge de même style. Y'a juste grandi. (Normal aussi ça fait un an...)

Il attendais, accoté sur un arbre.

 Sébastien: T'es avec qui? J'ai hâte de les rencontrer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sébastien: T'es avec qui? J'ai hâte de les rencontrer!

Stiles: Moi c'est Stilinski. Stiles Stilinski.

Moi: effectivement, Stiles. Lui, C'est Scott

Scott: Bonjour !

Moi: Isaac

Isaac: *fait un salut rapide avec sa main*

Moi: Et Sarah.

Sarah: Yo.

Nous marchons avec les bagages pendant une bonne vingtaine de minutes pour finalement arriver à la place où nous installons la tente à côté de celle de Sebass' et les autres.

Stiles: Et la chute elle est où?

Moi: Euh...

Seb: À 5 minutes d'ici. Écoutez on les entends.

Effectivement.

Nous allons vers le bruits des chutes. La clairière est exactement comme dans mes souvenirs.

 La clairière est exactement comme dans mes souvenirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stiles: Oh shit!

Sarah: Pas pire.

Scott: *cours en enlevant son chandail et saute dans l'eau*

?: Il avait hâte celui là.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf}  /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant