Jeux videos (12)

198 6 16
                                    

Papa: Donc vous viendrez ce soir!

Stiles: Je voudrais pas gâcher votre soirée.

Papa: T'inquiète, ils seront ici longtemps. Très longtemps. Tu me gâcheras rien, Stiles.

Liam: Il va peut-être gâcher le souper on sais jamais.

Papa: Liam! Bobby, va leur montrer leur chambre. *se frappe le front* tu ne gâcheras rien.

Moi: Papa? Je peux lui parler?

Papa: Ouais... *s'en va*

Moi: t-

Stiles; Avec Danny.

Moi: Ok... de 1. Comment tu savais que j'allais te demander t'étais ou hier?

Stiles: T'es la cinquième qui me le demande.

Moi: deuxièmement, pourquoi t'était avec Danny?

Stiles: il m'a invité à jouer à des jeux vidéos et on a pas vu le temps passer.

Moi: C'est exactement ce que je disais à mon père quand moi et Liam on allais dans les bars avec nos fausse cartes d'identité *ris*

Liam: *en arrivant* Ouais. C'était genre notre truc à nous *regarde Stiles* pour pas nous faire prendre.

Corey: *arrive* *regarde Stiles de la tête au pied* *plisse les yeux*

Stiles: Je... nous... moi et mon père on va venir vers 5hrs...

Papa: Ok la à tantôttttt

Stiles sortit de la maison et Liam, Corey et mon montons dans ma chambre. Liam se coucha sur mon lit, Corey s'assied par terre et moi sur ma chaise.

Corey: Est-ce que Stiles est homophobe?

Moi: Non! La sœur de son meilleur ami est Lesbienne.

Corey: Et son père?

Moi: Bin... je sais pas...

Corey: Ok...

Moi: il s'est passer quoi avec Hayden là exactement?

Corey: Liam a pété une coche et a écrit des insulte sur la voiture du directeur et Hayden veut plus nous parler depuis ça.

Liam: Il le méritais ok?

Moi: Mais Corey? Elle te parle plus à cause de quelque chose que t'a pas fait?

Corey: non à cause que je suis du côté de Liam.

PDV Sarah

Je me rend à la maison de Derek à la marche. J'espère que Malia les a pas tous tuer en redevant un coyote.

J'arriva a l'appartement de Derek, il l'appelle son loft, je monte les marchés et cogna.

Rien.

Je recogne

Toujours rien.

Alors j'ouvre cette foutu grosse porte en métal et vois Derek qui dors sur son lit, Scott par terre et Malia les bras enchaîner après un poteau.

Moi: Mais qu'est-ce qui c'est passer ici bordel de merde?

Scott se réveille en sursaut.

Scott: On l'aidais à passer sa nuit *baille*

Moi: en l'enchaînant?

Scott: Oui...

PDV Stiles

Je sors de la maison de Skyler et marche vers chez moi.

J'entre.

Moi: Chérif!

Papa: Oui, Stiles?

Moi: on va souper chez les voisins ce soir.

Papa: Ok il y a qui déjà la?

Moi: Skyler son père son beau père et ses amis vont être la ce soir.

Papa: Mais ils nous acceptent quand même?

Moi: Oui ils changent d'école et vont habiter la pendant un bout. Il y a... Corey le vrai fils du beau père de Skyler et hum.. Liam je crois, qui est le meilleur ami de Skyler. Ou son chum en tout cas il avait pas l'air de beaucoup m'apprécier.

Papa: J'ai rien suivis mais ok.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf}  /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant