Stiles monta le son de la musique alors qu'on sortait de la cours d'école. Il fixais Lydia en reculant la voiture.
Scott: Stiles! Regarde ou tu recule!
Stiles fit le saut avant de regarder le rétroviseur pour savoir qu'il allais pas foncer dans quelqu'un.
Moi: pourquoi tu fixais autant Lydia?
Stiles: *avance jusque dans la rue* je me fait totalement friendzoner depuis le primaire.
Scott: Oui. Et donc?
Stiles: Ça fait chier.
Sarah: Ça ça veut dire, Décroche de Lydia pis attache toi à quelqu'un d'autre jusqu'à ce qu'elle, ou meme il, te friendzone, comme d'habitude.
Stiles: merci, Sarah.
Moi: T'inquiète pas Stiles, t'es drôle pis t'es cute je vois pas pourquoi Lydia veut pas de toi.
Scott: A cause de lui, justement: *pointe Jackson qui était dans sa voiture de sport au feux rouge*
Sarah: Jackson est laid en plus. Tir, plus que toi Stiles. C'est grave.
Stiles: Non mais bordel c'est quoi ton problème aujourd'hui?
Sarah: Je sais pas.
Stiles Leva les sourcils et avait l'air de juger Sarah.
Moi: Est-ce qu'on va à la clairière près de Glendale pendant cet été? Je vient d'y penser, j'y allais avant Avec mon père pour faire des pique-niques ou fêter ma fête.
Scott: Ça serais cool.
Sarah: Moi j'accepte juste si dans le pique-nique y'a des sandwichs.
Stiles: Bon, j'suis partant. Y'a du monde des fois là bas?
Moi: Ça dépend du temps de l'année. En tout cas, c'est sûr à au moins 98% pour le monde de mon encienne école vont y aller tantôt.
Scott: Bah dans ce cas, on pourras y aller tantôt pour faire leurs connaissance. On sais jamais y'a peut-être des loups garous là dedans qu'on pourras recruter.
Moi: Peut-être. Stiles, débarque moi chez Derek je vais aller chercher Isaac.
Stiles: *soupire* à croire que c'est lui ton meilleur ami et pas moi.
Moi: ... ouin. Euh, ok Bin à plus tard hein!
Stiles: *avant que je sorte* Fait attention à Derek, on sais jamais avec lui.
Je débarque et marche vers les escaliers qui mènes à la porte alors que Stiles s'en vas avec Sarah et Scott.
PDV Stiles
Sarah: Tu t'attaches apparement vite au personne qui vont te friendzoner, Stiles.
Moi: C'est quoi le rapport?
Sarah: je remarque tout. Quand je dit t'attacher à quelqu'un d'autre, c'est pas quelqu'un qui était nécessairement dans la Jeep.
Moi: Ça toujours pas rapport.
Sarah: Je vois que tu l'aimes.
Moi: Qui? Scott?
Sarah: Skyler gros innocent!
Moi: Je l'aime pas!
PDV Skyler
Isaac: Alors tu m'invites à venir avec vous à la clairière tantôt?
Moi: Oui
Isaac: Ouais j'adorerais y aller avec toi.
Derek: Bin dieu Isaac t'es tellement niais.
Isaac regarda Derek, frustré.
Isaac: T'es juste jaloux qu'elle t'invite pas avoue.
Derek: Oh mais j'ai pas besoin d'invitation. Je viendrai avec vous et j'inviterai mon cousin, Joaquin à se joindre à nous. Skyler, tu devrais le connaître. Joaquin Hale il va également à l'école de San Clemente.
Moi: Oui, je le connais.
Derek: K.
Il monta à l'étage et je regarda Isaac.
Isaac: Dit toi que je l'endure 7/7 24/24
Moi: Faux. Tu viens parfois chez moi La fin de semaine et tu vas à l'école.
Isaac: *ris* tu sais ce que je veut dire.
Moi: Va te prendre un costume de bain et viens on va aller chez moi en attendant le temps d'aller à Glendale.
Isaac: Yess bedaine.
Moi: *ris* d'où ça sors ça?
Isaac: Un gars à la télé qui s'appelle Ézékiel qui dit toujours ça dans ses classes.
Moi: Ok...
Isaac: Comme ta mère en string.
............
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
WerewolfHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...