Ouais, j'avais dit à mon père que j'allais me coucher.
Mais non. Je regardais par la fenêtre. Stiles n'est toujours pas revenu. Il est peut-être retourner à la fête.
La pleine lune éclairais presque tout dehors. Il était 2h du matin. Je ne dormais pas encore.
Je voulais être sûre que Stiles allais revenir. Je ne sais pas pourquoi.
Vers 2h30 j'étais pour décider d'aller me couchée. Mais je vis Derek.
Vous savez, celui de 18 ans qui était venu cogner chez moi l'autre jour?
Je ne sais toujours pas s'il a vraiment 18 par exemple.
Bref, il était Avec... Avec Scott?!
Qu'est-ce qu'ils font autour de la maison de Stiles?
J'ouvre un peu ma fenêtre pour voir si je peux entendre quelque chose.
Derek: Stiles lui a dit?
Scott: A qui?
Derek: *pointe ma maison*
Scott: Non, je ne crois pas.
Je continue à écouter leurs conversations pendant un bout jusqu'à ce que je m'endorme.
PDV Malia
Je suis encore au party Avec Sarah. On parle depuis une bonne vingtaine de minutes.
Moi: Hey! Est-ce qu'on va se promener?
Nous sommes dans la maison sur le bord d'un lac de Lydia donc il y a une forêt derrière.
Sarah: Ou?
Moi: Bin, dans forêt
Sarah: ok! On va peut-être voir des fantômes
Moi: Je sais pas. Peut-être.
Sarah: *en sortant de la maison* Un deux on est heureux trois quatre marche à quatre patte sept huit j'aime la saucisse neuf dix on retourne en piiiiste!!!
Moi: Tu chantes quoi la?
Sarah: C'était dans les simpson que Scott écoutais quand on était jeune pis je viens de m'en rappeler.
Moi: Ok. Euh.. donne moi ça. * prend son verre de bière* faudrais pas que t'a mère te vois saoul de même.
Sarah: *ne dis rien et continue à marcher (croche) vers la forêt*
Moi: Attentionà l-
Et Sarah trébuche dessus une roche. Une grosse roche.
Sarah: C'est tu un fantôme qya fait ça ou c'est toi qui m'a fait tombée juste pour m'aider à me relver?
Moi: C'est une roche Sarah.
*une heure plus tard*
Nous sommes encore dans la forêt, on tourne en rond je crois.
Je regarde la pleine lune, je sais me contrôler, Mais j'ai encore un peu de misère.
Sarah: Malia, tes yeux sont... bleu.
Moi: Merde!! Je peux pas me transformer! Viens.
Je prend Sarah et la mets sur mon dos et cours jusqu'à la maison de Lydia.
C'est la que je vois un gars Avec des clés dans ses poches. Je les prends, trouve la voiture, mets Sarah (qui dort😑) dedans et démarre.
Je n'est pas revus Stiles depuis qu'il a rapporté Skyler. Je me demande où il est.
Nous arrivons devant chez Sarah. Je sors, prend Sarah et monte sur le toit de sa maison Avec elle dans mes bras.
Je trouve la fenêtre de la chambre de Scott, l'ouvre, et mets Sarah a l'intérieur.
Elle me dit:
"Heille, je veux ma bière"
Avant de se rendormir.
Je lui laisse une note au cas où elle nous chercherais le lendemain.
Sarah, je t'es amenée dans la chambre de Scott pour ne pas te laisser dans la maison de Lydia. Si tu nous cherche, nous sommes chez Derek.
~Malia
Je me dirigea vers la voiture que j'ai volée (...) et vais direction la maison de Stiles.
Quand j'arrive, il n'était pas la. Mais j'ai vu Scott et Derek.
Moi: *ouvre la fenêtre* Scott!! T'aime ma nouvelle voiture?
Scott: Tu l'as pas volée quand même?!
Moi: Y fallait que je rapporte ta sœur chez vous donc oui.
Scott: Ok.
Moi: Vous avez pas vus Stiles?
Scott: Non. Mais je l'ai texter. Il était en train de se promener dans le village qu'il m'a dit.
Moi: Il va nous rejoindre chez Derek?
Derek: Oui.
Moi: Ok, allez, montez!
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills {Teen Wolf} /Riverdale\
LobisomemHey! Je m'appelle Skyler Jacksons j'ai 16 ans et j'habite avec mon père. Ma mère nous as laisser il y a quelques années. Bref, j'ai ou plutôt, j'avais un meilleur ami et une gang à l'école en fait mais puisque je déménage... je les verrais que les f...