Je suis Tanagune Ai. Je suis la dernière Blondie à avoir été créée par Jupiter. Mais, contrairement à mes semblables, je laisse parfois mes émotions prendre le dessus. Alors, ne me sentant plus à ma place, dans un endroit où ma fratrie ne savait même pas que j'existais, j'ai plié bagage et suis partie expérimenter la vie dans le Slum. Là où les pires racailles se promènent et font des problèmes.
Pour me fondre dans le décor, j'ai changé de couleur de cheveux. Ils sont maintenant lilas. C'est une méthode de dissimulation que nous a donnée Jupiter. Je me suis changée dans une veste noir à capuche. Je ne suis pas pour entrer dans le Slum avec des vêtements de luxe et des cheveux blonds. Ce serait comme mettre un cible sur moi. Ils détestent les Blondies et toute forme des Élites...
Bref, je finis enfin par entrer dans le Slum.
***
Après trois heures à déambuler dans les rues, je me dis à moi-même:
-Il faut que je trouve un emplois...
-Si tu veux, je peux te montrer un bon endroit., dit une voix masculine derrière-moi.
Je me retournai calmement pour voir un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bruns.
-Dis en plus, ça m'intéresse., lui dis-je.
***
Normalement, je n'aurais pas suivi un inconnu dans les rues du Slum. Mais là, je suis un peu désespérée... Il m'a conduit jusqu'aux frontières de Midas, la ville d'à côté. Il me dit:
-Je m'appelle Riki, j'ai quinze ans, et toi?
-Tanagune Ai, dix-neuf ans., répondis-je.
-Tu n'as toujours pas été mise en couple? Ils nous choisissent un partenaire a quinze ans...
-Non, personne à par toi ne sait que j'existe., répondis-je comme si c'était la chose la plus logique au monde.
-Ah., fit-il.
Puis, il me conduit dans un espèce d'entrepôt, puis à un ascenseur assez luxueux. Je commence à sentir de la sueur perler sur mon frond. Jupiter m'a vraiment faite avec des caractéristiques humaines...
Prochain chapitre le 5 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...