N'ayant rien de mieux à faire, je demandai:
-Pourquoi as -tu l'air de t'être fait violer par un géant?
Les Blondies et Jupiter eurent tôt fait d'imaginer la scène qu'ils eurent un immense saignement de nez. Iason resta figé un moment et finit par répondre:
-Katze a retrouvé mon Animal.
-Alors, si je comprends bien... Mon Animal a un Animal? Ça va faire un beau trip à trois, ça!, m'exclamai-je.
À ce point, je crois que tous les Blondies sont hors service pour cause de saignements trop intenses. Iason rougit et dit:
-Emmènes Tenko, nous allons le chercher tout de suite.
-Comment s'appelle cet Animal? Tu ne m'as pas donné de nom., demandai-je, franchement curieuse.
-Riki. Il est surnommé Riki le Sombre dans le marché noir.
Mes bras devinrent tous mous, heureusement, pas assez pour échapper Tenko, et mon sourcil se haussa. Riki est un Animal? Bah, je mentirais si je disais que je ne m'en était pas douté au moins un petit peu. Ses vêtements de cuir ne sont pas la bonne façon de dissimuler le passé... En plus, ce n'était pas rare de le voir rougir pour aucune raison apparente. Sûrement des souvenirs aux en gémissements ou quelque chose comme ça.
Je suivis Iason à sa voiture officielle. Le conducteur nous ouvrit la portière et nous grimpâmes dedans.
Une fois en route, je demandai plus de détails:
-Pourquoi m'as-tu caché l'existence d'un Animal?
-Parce que je lui ai donné deux ans de liberté. Ça a été une erreur monumentale., répondit Iason.
-Pourquoi ça?
-Il est le chef d'une bande de hors-la-loi nommée 'Bison' et il a un partenaire dedans. Celui-ci est très malin. Et il en faut beaucoup à une Blondie de Tanagura pour avouer qu'un bâtard du Slum est malin., dit-il.
À ce moment, Tenko se mit à gigotter dans tous les sens et à pleurer à chaud de larmes. Elle ne fut pas la seule à percevoir le sentiment passager de malaise. Mon estomac se retourna plusieurs fois dans mon ventre et je fus prise d'un mauvais présentiment. Comme si ont voulait m'avertir d'un évènement douloureux à venir. Soudain, tout fut clair.
Il ne faut pas aller là où Riki se trouve. C'est un piège!
Prochain chapitre le 16 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...