Le lendemain, je me réveillai, endolorie de partout. Je dois avouer que j'y suis allée un peu fort, hier. J'ai les parties intimes en feu...
Du bout de mes bras, je me jetai parterre, hors de mon lit. J'atterris sur le plancher avec un 'poc', à cause de ma tête qui avait cogné sur le sol. Je me levai avec difficultés et me dirigeai péniblement vers la salle de bain, annexe à ma chambre. Une fois devant le miroir, je paniquai un peu en voyant que j'avais perdue ma couleur lilas. Puis, je me calmai en me rappelant que je ne l'ai pas changée, le soir d'avant. J'essayai de leur faire reprendre la couleur lilas, seulement pour échouer. Là, je commençai vraiment à stresser.
Soudain, je sentis la présence imposante de Jupiter dans mon esprit. Elle transféra son message directement dans mon cerveau. Elle me donna donc rendez-vous à Tanagura pour que je puisse rencontrer les autres Blondies. Maintenant que j'ai ai rencontré deux, elle ne voyait aucune raison de m'empêcher de voir les autres. Pour qu'ils puissent me reconnaître comme étant Blondie, elle avait bloquée ma capacité de changer mon apparence.
Une fois la connection coupée, je descendis jusqu'à la cuisine où Katze était en train de cuisiner le petit déjeuner. Toujours aussi stressée, je dis à Katze:
-Jupiter veux que je sois à Tanagura dans trois heures. Je dois donc partit dans une demi heure. Je serai de retour au soir.
-D'accord. Fais attention., répondit-il.
***
Pour l'occasion, j'avais mis des vêtements du style romain. Une tunique blanche et longue jusqu'aux genoux et des pantalons noir avec des bottes hautes de combat. Je m'infiltrai dans le bâtiment par la fenêtre de ma chambre comme la dernière fois.
J'entrai dans les quartiers de Jupiter. Je tombai face-à-face avec les autres Blondies, enfin, les principaux.
Le premier, que je connaissais très bien: Iason Mink.
Le deuxième: Raoul Am.
Le troisième: Gideon Lagat.
Le cinquième: Orphe Zavi.
Et finalement, un autre que je connaissais: Aisha Rozen.
Leurs noms et leurs domaines avaient été transférés dans mon esprit.
***
Jupiter dit dans nos cerveaux:
"Je vous présente Tanagune Ai, la première femme Blondie que j'ai créée."
Je dis:
-Salut...
C'est gênant...
Prochain chapitre le 11 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...