Le lendemain, nous allâmes à Tanagura pour présenter la nouvelle Blondie, seule à être née naturellement. Nous entrâmes par la porte principale car il est hors de question que nous entrions par mon balcon. Plus maintenant, en tout cas.
Nous nous dirigeâmes vers la salle de réunion de Jupiter, qui nous attendaient avec les autres Blondies. Dès que nous fûmes entrés et eûmes fermée la porte derrière nous, ils se rassemblèrent tous autour de nous et observèrent le bébé endormi qu'il y avait dans mes bras.
Tenko Mink, ma fille née il y a une journée à peine, avait des petits cheveux blonds. Nous n'avons toujours pas vu ses yeux car elle dors depuis hier. Elle est à peine née et elle sait déjà que la nuit c'est fait pour dormir.
Tenko n'est pas comme les autres bébés. Et ça, nous le savons déjà. Ça se voit comme la nez au milieu de la figure. Tenko est celle qui va tout remettre en ordre. C'est pour ça que Jupiter nous a laissé la guarder et a même accéléré ma grossesse. Née de deux Androids, elle va leur faire découvrir le côté humain de ce monde, caché depuis bien trop longtemps.
Une fois que Iason et moi fûmes assis, Tenko se décida à ouvrir ses yeux dont les iris avaient l'air de danser. Ses yeux étaient d'un mélange de nos deux couleurs. Elle avait des yeux bleus pâles avec des contours blancs lumineux. Notre fille est des plus extraordinaires.
Les Blondies et Jupiter restèrent silencieux et la contemplèrent avec un émerveillement non dissimulé. J'ai comme l'impression qu'elle a déjà réussi sa mission dans ce monde...
Soudain, la montre de Iason sonna et ses yeux devinrent grands comme des assiettes. Pas littéralement, mais assez proche. Il y répondit et le visage de Katze apparu sur le mini écran.
"Depuis quand travaillent-ils ensembles?", me demandai-je à moi-même.
"Depuis que Katze est le Mobilier de Iason.", dit Jupiter dans ma tête.
J'eus l'impression d'avoir été giflée. Je savais que Katze était un Mobilier, mais je ne me serais jamais douté qu'il était celui de Iason. J'aurais plutôt pensé qu'il était celui de Raoûl... Ils vont bien emsembles...
Prochain chapitre le 15 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanficTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...