Je m'affairais à calmer Tenko, bien qu'étant moi-même prise de panique. Je ne me suis jamais trompée sur un présentiment ou mon instinct. Et je peux dire que la dernière fois que j'ai eu ce genre de sensation, une bombe a été lancée sur la Tour de Jupiter. Beaucoup des Élites inférieur ont été tués ce jour-là. Six Onyx, deux Sapphires, trois Rubies et cinq Émeraudes ont été littéralement mis en pièces par cette explosion.
Je lançai un regard à Iason, qui avait l'air au bord de la crise de panique, si vu sous le regard d'un autre Blondie. Si ça aurait été vu par quelqu'un d'autre, il aurait juste ressemblé à ce à quoi on s'attend d'un Blondie.
Quand Tenko arrêta enfin de pleurer, je la plaçai sur ma hanche gauche et nous sortîmes du véhicule. Mes yeux s'agrandirent considérablement quand je vis un endroit que je ne voulais plus revoir de toute ma vie. L'endroit où s'étaient réfugiés les abrutis s'en étant pris à la Tour de Jupiter: Dana-Bahn, ancienne planque militaire d'une autre époque.
Si je me fie à la montre de Iason, Riki est là-dedans. Et sachant bien, ayant fait parti de 'Bison' pendant quelques temps, que Riki et sa bande ne serait jamais descendue là sous leurs propre accord. Riki a donc été enlevé. Ça ne fait pas de doute. Je connais mon ami...
Iason, Tenko et moi descendîmes la pente menant à l'intérieur de Dana-Bahn, le cœur dans la gorge. Il y avait encore une odeur de mort... Une homme aux cheveux noir et aux yeux gris nous attendait, les mains dans les poches. Guy! Je l'avais rencontré quand je traînais avec Riki, les premières journées de mon escapade dans le Slum. J'avais le sentiment qu'il allait faire quelque chose qui n'allait pas me plaire...
Il me scuta et dit:
-Alors, comme ça, notre chère Tanagune est une Blondie? Bah, avec ton attitude de coincée, je m'en doutais bien...
Puis, il remarqua Tenko, perchée sur ma hanche. Ses yeux s'agrandirent et il dit:
-Comment t'as fais pour avoir un enfant, ça fait seulement quelques jours qu'on s'est pas vus!
-Jupiter..., dis-je.
-Bref, vous venez pour Riki, j'imagine.
-Tu imagines bien, Guy., dis-je, aussi dure que l'acier.
Prochain chapitre le 17 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...