Avec Riki, je me retrouvai dans un bureau, où, un bel homme roux avec une longue cicatrice sur la joue droite était installé dans sa chaise.
-Ah, Riki. Qu'est-ce qui t'amènes? Qui est cette belle jeune femme?, demanda l'homme.
Je pris l'initiative de répondre:
-Je suis Tanagune Ai. Je suis à la recherche d'un emplois et Riki m'a emmenée ici.
Il sourit et dit:
-Aucun problème. J'ai beaucoup de place depuis que certains se sont dit qu'ils pouvaient partir quand ils le voulaient.
-N'importe quoi me va., dis-je.
-J'ai besoin de quelqu'un qui aille chercher la marchandise là où il faut pour la porter là où il faut quand il le faut. Si vous donnez votre accord à ces termes, je veux bien vous essayer.
-Même si je viens du Slum?, demandai-je.
-Aucune importance.
-Alors, donnez-moi ma chance., dis-je avec un petit sourire.
-Bien! Tu peux m'appeler Katze.
***
Quelques jours plus tard, Riki et moi étions en train de décharger les marchandises restantes dans l'entrepôt, quand une bande formée de nos 'très chers' collègues s'attaquèrent à Riki seulement sous prétexte qu'il était un bâtard du Slum. Sentant la colère prendre possession de mon corps, je me laissai aller. Mon poing partit tout seul... Une trentaine de secondes plus tard, je me tenais au milieu d'un champ de connards éparpillés, les poings en sang. Mais, pas du mien, heureusement.
Si n'importe qui aurait vu mon sang, il aurait tout de suite su que je ne suis pas Humaine. Mon sang est plus pâle que le sang humain et est un peu transparent. Étant une Blondie, je ne ressens pas la douleur. Ni beaucoup d'émotions d'ailleurs... La scène de combat était issue du mon côté surprotecteur envers mon premier ami.
Et, comme un jour on l'a dit: "Le lien que l'on partage avec son premier ami est le plus particulier."
Riki s'affaissa contre un mur et mis sa tête sur ses genoux. Le pauvre petit est démoralisé. J'entendis des pas s'approcher et la voix de Katze dire:
-Tu détestes ça, quand ils te tabassent seulement parce que tu es la sous-merde de la merde? Alors, prouves-leur que tu n'es pas ça, prouves que tu vaux plus. Car sinon, il est mieux de se taire et de se laisser faire., dit-il en touchant doucement sa cicatrice du bout des doigts.
Prochain chapitre le 6 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...