Le lendemain, je dis à Katze:
-Je vais quelque part. Je vais revenir vers onze heures.
-D'accord. Fais attention., répondit Katze.
***
J'allais dans ma chambre, celle que Katze m'a prêtée, et me changeai. Mes cheveux redevinrent longs et blonds. Je mis ma tenue prévue pour les ventes aux enchères. Une longue robe au bustier noir et turquoise et la jupe qui a une fente sur le côté. J'enfilai ensuite des bas-jarretelles et des bottes hautes noires. Style bottes de combat. Je veux être capable de filler à toute vitesse sans qu'on puisse me rattraper. Ensuite, je pris des canettes de teinture à cheveux et réussi à garder ma couleur naturelle tout en inventant quelque chose de créatif.
Jugeant que s'il fallait rester avec Katze, je devais d'abord lui avouer la vérité, je descendis jusqu'à l'avant dernier palier, je me faufilai dans son dos et dit:
-Katze. J'ai un truc à te dire avant de partir.
-Oui?, demanda-t-il en se retournant.
Un fois retourné, il se figea en fixant mes cheveux blonds. Il bégaya alors:
-Je... je n'avais aucune idée que tu étais une Blondie.
-C'est justement de ça que je veux te parler. Les autres Élites ne savent même pas que j'existe. Hier, j'ai reçu un message de Jupiter et là, je dois me rendre aux enchères de toute à l'heure. Elle voulait que j'y aille dans ma forme originelle. Et si je lui aurais dit non, elle m'aurait altéré l'esprit. Et ça n'a pas l'air agréable..., expliquai-je.
-C'est vrai que ça n'a pas l'air très drôle., dit-il.
-C'est ça que j'aime de vous, les Humains... Vous riez librement à propos de tout et de rien. Nous autres Élites, sommes condamnés à être des outils de recherche...
-En fait...
Il hésita un moment avant de continuer:
-Je ne suis pas totalement humain.
Cette révélation me fit l'effet d'un coup de poing en pleine gueule. Mon ami, celui qui m'a offert un toit et de la nourriture, est le Mobilier d'un Blondie! Le pauvre a dû énormément souffrir. L'Élite enlèvent des gens, leur coupent le pénis ou le clitoris, et en font des esclaves. Une larme solidaire coula sur ma joue alors que je me rappelais le temps passé dans ma chambre à Tanagura, seule. Jupiter avait l'habitude d'envoyer un Mobilier pour s'assurer que j'allais bien. Le pauvre homme était privé de toute humanité, plié aux désirs pervers de son maître, et forcé à s'occuper des Animaux égocentriques d'Eos. Il avait voulu faire comme avec son maître. Mais, je l'ai relevé au rang d'Humain et renvoyé dans sa famille. Jupiter avait faillit m'altérer l'esprit, ce jour-là. Puis, elle s'est ensuite rendu compte que j'étais la plus proche d'atteindre son but ultime.
Prochain chapitre le 8 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
ФанфикTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...