Deux semaines plus tard...
J'ai l'impression d'imploser. Ce bébé n'arrête pas de m'assener des coups de pied qui me donnent l'impression de me fracasser dans un mur. Avec un peu de chance, je vais accoucher aujourd'hui. J'en peux plus de manger de la pieuvre tous les jours! Et je peux vous dire que mon bébé a des goûts très douteux en matière de nourriture. Jamais, je dis bien jamais, je n'aurais mangé de la pieuvre avant d'être enceinte. Viande, poulet, porc, légumes, fruits, légumineuses, poisson, pas de problème, mais des crustacés... Oubliez ça tout de suite!
Bref, je suis là, à me forcer à avaler ce truc dégoutant sans dégueuler sur le beau plancher propre de Katze, qui n'a, au passage, rien demandé.
Soudain, je fus prises de crampes horribles au niveau du ventre et du bas du dos. J'ai comme l'impression qu'il serait sage d'appeler quelqu'un pour m'emmener à l'hôpital, ou n'importe où, où je puisse accoucher en paix. Donc, pas à l'hôpital... La question est réglée, je vais mettre mon bébé au monde dans mon lit! Les infirmières me dérangeraient trop.
Je sortis mon téléphone de ma poche et composai le numéro de Iason qui décrocha dans la seconde:
-Iason Mink à l'appareil.
-DÉPÊCHE-TOI DE VENIR CHEZ KATZE, TON BÉBÉ VEUT SORTIR!, criai-je, lui perçant sûrement un tympan par la même occasion.
Il y eu un silence de mort de trois secondes, j'ai calculé, puis, il dit:
-J'arrive.
***
Il entra dans ma chambre en même temps que la perte de mes eaux. Je le regardai avec un regard sans grandes émotions et me pointa, puis, pointa le lit. Il sembla avoir compris car il me souleva et m'allongea sur le lit et s'assit à côté de moi.
Pour cette période de ma vie, je laissai la place à ma conscience de Blondie. Mon visage, généralement expressif se transforma en une expression neutre en toute circonstance.
***
Aucune des contractions durant ne me fit crier. La douleur d'un accouchement normal ne me perturbait pas, ni même, ne m'atteignait.
Après quelques heures de poussage, je fus tannée, alors, je fis appel à ma force de Blondie et poussa un grand coup. Le bébé sortit à toute vitesse. Heureusement, Iason l'attrapa avec délicatesse avant que sa tête n'atteigne le mur avec force.
Ainsi fut née Tenko Mink, fille des Blondies.
Prochain chapitre le 14 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...