Notre fétiche

20 1 0
                                    

ATTENTION! LEMON DANS CE CHAPITRE!

Je retournai chez Katze, tard en soirée, avec Iason au bout d'une laisse. Autant vous dire que Katze était traumatisé par ce qu'il venait de voir... Un Blondie en laisse et mon ventre qui manque de trainer parterre. 

Pendant, la soirée, Jupiter avait trouvé le moyen d'accélérer ma grossesse. J'ai maintenant l'air d'être enceinte de huit mois, même le début du neuvième. Je me sentais lourde, épuisée, endolorie... Et la liste continue. Mais, je suis heureuse de savoir que je pourrai non seulement être amoureuse, mais aussi donner mon amour. L'expérience d'avoir quelqu'un vous appeler 'maman' doit être formidable. 

N'ayant pas encore mangé, je dévalisai les placards de Katze. Qui peut m'en blâmer, j'ai vu des Pocky... Puis, souhaitant une bonne nuit à Katze, j'allai dans ma chambre où un Iason flambant nu attendait avec des yeux vitreux de plaisir. Je lui avais enfilé l'Anneau de l'Animal pendant la soirée. 

LE LEMON COMMENCE ICI! ÂMES SENSIBLES, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR!

J'ôtai ma robe, lentement et sensuellement. Je regardai son entre-jambes qui durcissait à vue d'oeil et lui envoya une sourire aguicheur. Cela sembla lui insuffler de l'effet, car sa partie intime se mis à tressauter. 

J'enlevai mon soutien-gorge que j'enroulai autour de son intimité bien tendu. Il lâcha un gémissement qui dû réveiller Katze car il vint cogner à la porte. Iason et moi nous regardâmes, puis, nous sourîmes. Je dis:

-Entre, Katze. 

Il entra en maugréant:

-Peux-tu éviter de faire autant de bruit, il y en a qui essaient de dormir en paix.

Tout son refusa de sortir de sa bouche quand il me vit avancer d'une démarche aguichante et fermer la porte d'un coup de hanches sensuel. 

J'aime jouer, finalement. 

Je profitai du fait qu'il était figé sur place pour me coller à son dos et souffler sur dans son oreille. Ses pupilles se dilatèrent et son pantalon sembla devenir de plus en plus serré car j'en avait profité pour lui faire repousser un pénis grâce à mes dons de Blondie. Iason se rapprocha et se mis à genoux devant Katze, le sexe bien dressé. Les mains de Iason caressaient son torse par dessus ses vêtements. Je me décollai de Katze et lui arrachai son haut pour ensuite lui suçoter le cou, laissant une marque de suçon. Katze tomba à genoux en gémissant de plaisir. Iason et moi, l'étendîmes sur le dos et Iason lui enleva son pantalon et s'assit sur son entre-jambes. Il se mit à former des petits cercles sur les caleçons de Katze, la forme de son pénis entre les fesses. 

Quand Iason sentit Katze éjaculer, il débarqua de sur lui et lui baissa les calçons. Son sexe se dressa instinctivement. Je me positionnai comme Iason l'avait fait et commença à frotter. La sensation était grandiose. Pendant ce temps, Iason était entré en lui et commençait à faire des va-et-vient. Bientôt, nous nous mîmes tous à gémir notre plaisir. Je vins sur le sexe de Katze, Iason en lui et Katze, à moitié  sur lui et à moitié dans mon vagin ouvert de désir. 

Me sentant mouillée, je reculai un peu et sentit le bout de son gland me pénétrer. Je gémis et Iason le joins en entrant également le sien. Puis, ils s'enfoncèrent d'un seul coup, me faisant crier de surprise. Bientôt, je sautai sur leurs pénis collés et qui, se frottant l'un l'autre, partageaient leurs semences. Je glissai mon doigt sur mon clitoris pour un maximum de plaisir. Dans leurs spermes se mélangea bientôt mon liquide vaginal. 

Nous changeâmes bientôt de position. Katze était sous moi et me pénétrait par derrière alors que Iason tapait mon clitoris et mon vagin humide de son gland gluant de sperme. Je commençai à bouger les hanches et Katze vient dans mon rectum tandis que Iason appuya son sexe sur mon clitoris et commença à frotter encore plus fort, méritant des gémissements des plus sensuels de ma part. Son sperme se retrouva avec la semence de Katze dans mon vagin, sur mon pubis et sur mon ventre arrondi. 

Pour l'acte final, mes deux hommes se masturbèrent et vinrent sur mes seins, mon ventre, mes cuisses intérieures, mon vagin et dans ma bouche. Katze lécha mes seins de sa langue mouillée et avala le sperme qu'il avait laissé sur mes cuisses. Iason, lécha celui qu'il y avait sur mon ventre, avala celui que j'avais dans la bouche par un baser haut en sensation en jouant avec mes seins. Il lécha alors les semences qu'il y avait dans mon vagin et partout sur mon pubis. Pour faire un spécial, il entra sa langue dans mon vagin pour aller chercher tout le sperme dont il était capable. 

LE LEMON EST FIN.

Après, nous nous allongeâmes dans les draps et nous endormîrent.


Prochain chapitre le 13 février 2019.





La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora