PDV Sarah
Je me redresse doucement, j'ai mal au ventre et a la tête. Je suis frigorifié, je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé ici.
Je m'aide du lavabo pour me redresser et regarde mon visage dans la glace. Il n'est pas beau a voir, mon œil commence a virer au violet. J'ai intérêt a cacher ça avant de sortir de mon appartement.
Je m'empare rapidement de ma trousse de maquillage, et commence a cacher les marques apparentes. Je suis devenu assez bonne pour faire cela, mais la raison n'est pas aussi joyeuse.
Après avoir terminé mon travail, le résultat me parait concluant.
Je me dirige vers la chambre, afin de prendre des vêtements qui plairont un peu plus a Patrick. Si je peux éviter d'autre coup autant le faire...
Je me déshabille lentement, faisant attention de ne pas toucher mon visage. J'aurai du me maquiller après...
Mes doigts frôlent mon ventre se qui me fait souffrir. J'enlève délicatement le morceau de tissus qui me reste avant d'atteindre ma peau. Je suis surprise de découvrir une énorme marque sur mon abdomen. Je ne suis pas si surprise que ça en réalité, la violence du choc contre ma table témoigne de la couleur de ma peau.
Je cache rapidement la couleur violacé traversant mon ventre avec un nouveau vêtement. Je finis rapidement de m'habiller et sort de chez moi. A chaque mouvement que j'effectue j'ai l'impression que l'on me plante un couteau dans le ventre. Je garde tout de même un visage stoïque, personne ne doit se rendre compte de ce qu'il s'est produit même si je sais que les voisins ont surement entendu.
Ce n'est pas la première fois, que ce soit a n'importe quelle heure de la journée, pourtant ils me regardent comme si il ne se passait rien. Ils doivent surement se dire que si je suis encore avec lui c'est parce que je le veux bien... qu'ils sont naïfs... Si je suis encore avec lui c'est parce que j'ai peur de lui, peur de se qu'il pourrait me faire si je venais a le quitter. Et tout a l'heure, j'ai vu ce que ça a donné.
Je marche tranquillement dans la rue, mais lentement, la douleur est atroce. Heureusement pour moi je ne croise personne, en même temps je ne regarde que le bout de mes chaussures, cachant mon visage. C'est-on jamais si quelqu'un s'aperçoit de quelques choses.
- Tu crois peut être le cacher a Katie, mais je te rappelle que je vois tout Sarah.
FIN PDV Sarah
**************************************************
PDV Peter
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, après pour nous vampire, sauter une nuit n'a pas grand effet.
Je fixe pensivement le piano en face de moi, alors que je tenais un livre dans mes mains. Faute d'instrument, lire est aussi un bon moyen pour ce détendre.
J'ai attendu jusqu'au matin afin que le magasin de musique ouvre, mais avant de partir je décide de passer un coup de téléphone a Katie afin de savoir comment elle se sentait.
- Allô Katie. Comment te sens tu?
- Ça va mieux. Merci d'être venu hier soir.
- C'est normal, même si je n'ai pas servi a grand chose.
- Juste ta présence m'a fait du bien.
- Tu as Sarah avec toi aujourd'hui. Profite en pour parler un peu avec elle de tout ce que tu ressens.
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
FanfictionPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...