PDV Peter
J'arrive finalement devant chez Katie. Apparemment ses parents ne sont pas la, je ne vois aucune trace de leurs voitures. Je frappe a la porte d'entrée, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Finalement c'est Sarah qui m'ouvre, mais pas avec son expression habituelle. Elle n'a pas l'air en colère de me voir, mais est plutôt soulagé. Elle me laisse entrer, alors que je me dirige vers la chambre de Katie que j'entends en sanglot depuis mon entrée chez elle.
Essayons de la jouer humour pour lui remonter le moral.
- J'ai entendu les appel a l'aide d'une princesse en détresse, moi, votre valeureux chevalier vient vous secourir. dis je entrant dans la chambre.
Aucune réaction... bon ça a échoué... en même temps je n'ai jamais trop été doué en humour.
Je m'assoie a coté d'elle et regarde son visage creusé de ses larmes qu'elle doit déverser depuis un petit moment.
- Il... il m'a trompé Peter...
Ça je suis au courant... en même temps venant de Loan se n'est pas une surprise. Mais je pense que ce n'est pas le moment de faire des leçons de moral.
- Je sais Katie. Sarah m'a expliqué. Allé ça va aller. De toute façon il ne te mérite pas.
- Ça fais mal...
- Je suppose... tu sais ça ne m'est jamais arrivé comme tu le sais.
- J'aurai du faire comme toi... rester éternellement célibataire. Au moins je n'aurai pas souffert!
J'entends un hoquet de surprise venir de derrière moi. Je me retourne et vois Sarah avec les yeux grands ouvert me regardant. Ben quoi elle est surprise que je n'ai jamais eu personne dans ma vie? Ou alors c'est parce qu'elle a compris pourquoi j'étais en colère cet après midi.
Je me retourne de nouveau vers Katie, repliait sur elle même, serrant ses genoux contre son torse. Je ne suis pas de nature tactile mais je pense qu'elle a juste besoin d'un gros câlin. Je la prends contre moi, la serrant comme si je pouvais effacer la paix qu'elle a en elle.
Une sonnerie rompt le silence. Ce n'est pas le portable de Katie, n'y le miens puisque je l'ai oublié au manoir. Le téléphone de Sarah posé sur la table de chevet de Katie, continue de sonner quelques secondes alors que je vois de qui il s'agit. Encore ce Patrick! Il a pas compris apparemment. Je vois la main hésitante de Sarah s'en emparer alors qu'elle quitte discrètement la chambre. Je ne devrais pas m'en mêler, surtout que ça concerne Sarah mais vu l'énergumène je ne peux pas laisser passer ça.
- Je reviens Katie, je vais boire un verre d'eau. J'en ai pour 2 minutes.
Elle me fait un hochement de tête pour simple réponse avant de desserrer ses bras enroulés autour de moi.
Je quitte la chambre, entendant Sarah dans la cuisine. A son intonation de voix, elle ne semble pas assuré mais plutôt effrayé. Je me dirige vers elle, me plaçant derrière elle avant de prendre le téléphone qu'elle avait contre son oreille.
Elle me regarde surprise, elle ne m'a surement pas entendu arrivé, et elle ne s'attendait surement pas a que je fasse ce genre de geste.
Je place le téléphone a mon oreille alors que j'entends l'homme de l'autre coté du fil hurler.
- Je pensais que tu avais compris!
- Encore toi! me répondit-il alors que sa voix est toujours criarde.
- Oui, encore moi. C'est quoi que tu n'as pas compris dans tu la laisse tranquille. Elle est avec moi alors maintenant tu lui foux la paix.
Autant jouer le jeu jusqu'au bout, jusqu'à qu'il comprenne que lui et Sarah c'est terminé.
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
Fiksi PenggemarPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...