PDV Peter
Quand on demande a des personnes qu'elle serait leurs plus grand souhait, certains réponde l'immortalité. Mais ils ne pensent pas au conséquence de se choix. Vous êtes condamnés a voir votre famille, vos amis, le monde autour de vous mourir. C'est ce que je vie depuis plus de deux siècles maintenant. J'ai vu ma mère mourir d'une maladie incurable alors que j'étais tapis dans l'ombre, puis ça a été mon père quelques années plus tard de cette même maladie qui a pour nom le choléra. Et enfin ma petite sœur Clarisse, morte de chagrin suite a la disparition de mes parents et de moi même. Elle était seulement âgé que de 15 ans.
Si je pouvais retourner en arrière j'aurais fuit Viktor Bartholy, j'aurai fuit cet homme qui m'a enlevé a ma famille, qui m'a donné l'immortalité, m'infligeant l'une des plus grande douleur qu'il existe sur terre.
Ça fait maintenant près de 200 ans que je vis a Mystery Speel en compagnie de Nicolae, Drogo et Laurie. Nous vivons tranquillement dans cette ville peuplé d'être surnaturel comme nous, malgré qu'il y a tout de même des humains comme tout le monde. Notre famille est rapidement devenu connu, après tout nous sommes les seules vampires de la ville. Mais une autre famille est également connu ici, elle a été la a l'origine de la création de la ville. La famille Osborne. Une famille ou toute les femmes sont des sorcières depuis des générations. Nos relations sont très tendu du a notre espèce, les vampires et les sorcières ont toujours été en conflit depuis le début du monde, ce faisant la guerre depuis des décennies. Néanmoins, leur famille n'est jamais entré en conflit contre nous, nous restons chacun de notre coté, surveillant le moindre fait et geste de l'autre.
Mais j'ai appris a m'y faire, en même temps je n'ai pas tellement le choix. Depuis plusieurs années maintenant je fréquente l'université de Mystery Speel ou se trouve l'une des Osborne. Sarah. Et ce n'est pas près de s'arrêter... Comme je suis devenu un vampire, je ne peux plus vieillir et elle non plus. Je suis donc parti pour être avec elle pendant un long moment. A force je n'y prête pas plus attention, mais je l'évite tout de même, préférant rester dans la bibliothèque ou alors chez moi devant mon piano, ma grande passion depuis toujours.
Mais depuis quelques temps je ne reste plus autant prostré dans ma chambre, dans ma solitude, ressassent ce passé douloureux. J'ai rencontré une fille, une gentille fille rousse aux yeux verts, elle s'appelle Katie, et inconsciemment je trouve qu'elle ressemble a ma petite sœur. Pas physiquement mais mentalement. Elle est ouverte d'esprit, un petit peu folle de temps en temps, elle dit clairement ce qu'elle pense sans faire de fioriture, et elle adore le piano. Je me suis rapidement accroché a elle. Je ne suis pas amoureux d'elle, pas du tout, je la considère plus comme une petite sœur, comme ma meilleure amie. Quand je parle avec elle, j'ai l'impression que mes ennuies s'effacent le temps de nos discutions, et j'avoue que quand elle me demande de lui jouer du piano ça me fait plaisir. Mais il y a deux ombres au tableau... la première c'est qu'elle est humaine et un jour je sais qu'elle disparaîtra et la deuxième c'est que sa meilleure amie est cette Sarah Osborne... Qu'elle était la probabilité pour que l'ennemie de notre famille soit un temps sois peu relier a moi... Pourtant j'ai accepté la situation, Osborne et moi nous nous partageons Katie comme un commun accord.
- Peter, je sors un peu. Je te laisse Laurie vu que Nicolae est au boulot. me dit Drogo l'un des mes frères derrière la porte de ma chambre.
Je ne réponds pas, préférant me concentrer sur le piano en face de moi. Il sait très bien que je ne vais pas refuser de m'occuper de ma petite sœur. En même temps il ne me laisse pas le choix, après tout c'est Drogo, je ne vais pas le changer.
Je laisse mes doigts courir sur le clavier de mon piano faisant résonner une musique mélancolique dans ma chambre. Toute mes émotions ressortent dans les notes qui s'échappent de mon instrument. Le temps semble s'arrenter dans ces moments la, pourtant il file a une vitesse inimaginable.
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
FanficPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...